Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 21 sur 69 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 69
Bonjour les potos !
Ça vati bien ?? Ici temps maussade, ça change ! Bon samedi à tous. @++ Bisesss [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Luc,
Alors, ça ? Wouah, tu as du soleil ?! Eh ben, c'est bon signe pour nous dans un ou deux jours... Tu bosses aujourd'hui ? Et qui bosse aujourd'hui au fait ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut les lève-tôts ! ( suis au taf depuis 8h30)
fait frisquet ce matin ! Que je vous raconte : hier soir vers 18h15, j'étais tranquille à la maison quand ma nièce m'appelle, embétée : pas de bus ni de tram à cause de la grève ! Et trop loin pour rentrer à pieds ... Donc je saute dans la voitue pour aller la chercher (tel le preux chevalier qui accoure pour sauver la damoiselle en détresse !) Sur le chemin du retour , alors que nous sommes arrétés aux feux et coincés dans la circulation (dense, pour rappel : grève) je vois sur ma gauche une BENTLEY garée (soit une Azure, soit une Continental Cabriolet, si ça existe). Ensuite arrivés à 500m de chez ma nièce , cette fois c'est une FERRARI (612 ou plutot 599/630, mais pas sur). 2 rencontres imprévues, comme quoi le hazard ....
:bravo: Phil pour le taf et à tous ceux qui bossent !
Dis, môsieur le sauveur de demoiselles en détresse, tu nous en fais des émotions :chaud: :chaud: avec tes belles tutures croisées :wink1: :cool: Tu en as bien de la chance de voir toutes ces beautés, et merci de nous en faire profiter, c'est très sympa :wink1: :cool: :pote: :love2: Ici des pigeots et aussi des pigeots :'( :siffle: Tiens je vais un post à ce sujet, ce serait sympa, qu'en pensez-vous ? >> Voilà il est fait : http://www.web-automobile.com/post16580.html#16580 Bon aprem et à tout bientôt. Dernière édition par Zaza le 20 Oct 2007, 20:59, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
Salut Raph, salut Pollux , salut les potos,
Bonne soirée alors, l'ami Un ti coucou à tous comme ça, car j'avais envie... [center][album]792[/album][/center]
Rrrrrrrrrrrr
Fais un chtit câlin à ton Pollux de ma part [center][album]792[/album][/center]
Bon ben... Bonne Nuit...
[center][album]792[/album][/center]
Pour ceux qui ont 120000€ et qui veulent les dépenser en Alsace, y'a ca d'interressant
http://www.leboncoin.fr/vi/6578235.htm?ca=1_s
Bonjour Nico, bonjour les zzzzamis,
Ti coucou entre 4 cuisses de lapin Bon dimanche à tous [center][album]792[/album][/center]
Kikou tous le monde, salon du tatou pour moi cette aprem. à Evians-les-Bain, beau temp en plus!
A+ les potos
Chalut môsieur
Bon aprem alors [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres