Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 19 sur 69 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 69
Bonne nuit Raph, bonne nuit Pollux (ben si...), bonne nuit à tous !
Faîtes de beaux rêves étoilés [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
:wink1: :mdr:
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut !
je profite que le chef a le dos tourné ( parti manger) pour vous faire un ti coucou ! ayé la grisaille est de retour depuis hier (heureusement pas encore de pluie) qui a souffert de la grève ?
Salut Phil, salut la compagnie,
Ti coucou aussi de ma part Comment vas-tu l'ami Phil ? Et vous tous ? Ici beau ciel bleu et soleil encorrreee, mais ça frise le matin (4° C au lever) ! Quoi de neuf ? [center][album]792[/album][/center]
Merci a qui a éditer mes photos .
Petit bonjour en passant , Zaza les deux moteur sont identique , il s'agit du triton V8 5.4 l Sa consommation se situe en litre au KM et non en litre au 100 KM A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Coucou Marc,
Ça va l'ami ?? C'est moi qui aie édité tes photos Ohhh des V8 !!!!!!!!!!!!!!! J':love: [center][album]792[/album][/center]
Une grève ? Ah bon ? y'a eu une grève ? Ben ici, on ne s'en est vraiment pas rendu compte. C'est l'avantage d'habiter dans un coin paumé. Dans ces cas-là, ils nous font bien rire les citadins ! Ça, c'est comme lorsqu'il tombe 3 cm de neige à Paris. Tout le monde est bloqué, c'est l'état d'urgence, la radio ne parle que ça. Tandis que nous, on roule comme d'hab, juste en rigolant de les savoir coincés pour si peu !
Bonsoir les potos,
Pareil, rien vu vers mon boulot non plus, aucun gréviste Vous avez pô un carré de chocolat ? Je n'ai pas pris de dessert... [center][album]792[/album][/center]
Salut tous le mondes, tres bonne journée pour moi
Jai desider dedormire un peu ce matin, commencé à 8h Je ne regrete pas, manifique lever de soleil ce matin avec quelque nuage rougeatre derière et un monts-blanc et monts-cerva devant avec le reflèt du soleil sur la neige Tous les journeaux on parler de la greve chez moi. Des commentaire un peu mechant, mentaliter bien diferante (le droi de greve n'existe pas chez moi)
Salut Raph,
Eh bien, tu as bien de la chance de voir ces belles montagnes des Alpes... Dommage que les nuages n'ont pas trop quitté les hautes montagnes ce fameux week-end chez toi, j'aurais bien voulu en voir plus... Ah bon, pas le droit de grève ?? [center][album]792[/album][/center]
Non pas le droit de greve en suise, il peut arriver que les employers d'une entreprise se mette en greve, dans ce cas la il sont punisable juridiquement.
D'une manierre general il y a tres peu de greve et quand il y en a une c'est qu' elle ferme, donc pas de poursuite. D'un autre coter il y baucoup plus de respec des enployeur vers les employer comparer de ce que j'ai connue en France.
Merci Raph pour ces précisions
[center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres