The.Winner a écrit:salut les voiturologues,
alors comme dirait notre cher nico dit mantafiole , ça lampagaz?
T'es un fou toi, tu veux que je te fasse un coup de "squall96"??
Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
T'es un fou toi, tu veux que je te fasse un coup de "squall96"??
tu me ferais ca???
Je te vire de ton forum et je deviens Calif a la place de monsieur le maire
:lapountal: :manta: :fuck: t es pas fais pour etre calif :siffle: mais a califourchon :p
Buona notte
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ben qu'est ce qu'y nous font, Eric et Nico ??? Cool, les mecs.
Y'en a assez de ce monde de fous. On est là pour se détendre.
Bonjour à tous en cette belle journée ensoleillée (vous voyez, je sentais que le soleil allait revenir nous voir un peu... Oufff !)
Alors, bien dormi ?? Bon samedi les potos !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
T'inquite pas, c'est tout ce qu'il y a de plus amical, pas vrai mon cochon d'amour??
:mad: :mdr:
[center][album]792[/album][/center]
oué comme tu dis amical
Allez bon app' à tous !
Ici, petit plat goût provençal à base d'oeufs, de tomates, de basilic, d'herbes de provence, d'ail, d'oignon... (invention zaza il me semble) ! Miamm très goûteux ! À+ (je vais finir de préparer) Sinon, je vais manger le clavier ! [center][album]792[/album][/center]
Quoi ?? Tu as pas encore essayer la recette de poutine ?? O.K. je Salut a tous! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
salut les zamis !
soleil aussi à Strasbourg, mais pas de vent aussi : je vais avancer à la voile avec mon vélo Eric & Nico : si vous faites des petits, vous m'en garder 1 ! Zaza : pas cool de nous mettre l'eau à la bouche ... maintenant mon clavier est tout mouillé (m'enfout d'ailleurs, c'est celui du boulot) enfin il vaus mieux ça que le calbute mouillé hey Marco ! ça gaze ? toujours à bosser comme un dingue 24h24, 7j/7 ? (tiens d'ailleurs ça me fait penser que tu pourrais faire gardien de nuit ici )
Bonsoir Marc, bonsoir Phil', bonsoir à tous :wink:
Temps agréable ici toute la journée ! Nous sommes allés au cirque cet AM, avec quelques animaux exotiques comme un chameau, des dromadaires, une autruche, un hippopotame, mais il n'y avait même pas un chtit crocodile, juste quelques uns... en peluche ou en ballons ! Sniff :oops: :mdr: Mais par contre un très beau camion Scania rouge avec un grand nez :love:, et un beau Volvo gris grand nez aussi ! Et vous ? Marc = non mais il faudrait que j'y pense, en effet ! :wink1: :miam: Phil' = c'est vrai, je vais faire attention à l'avenir ! Donc post-it personnel : ne pas donner de recette de cuisine en semaine du lundi au samedi ! :lol: :lol: C'est vrai que le calbute, ça a dû se voir... :oops: :D :mdr: [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres