Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Répondre

information

09 Oct 2007, 11:35

Boujour

Je viens de passer une radio je vous informe d'avance que je serais absent à partir du 15 janvier 2008 car je me fait operer d'une prothese total de hanche il y a pour 15 jours de clinique et 1 mois si tout va bien en centre de rééducation qui se trouve à granville

Amitié à tous

Cordialement

Gerard

09 Oct 2007, 12:07

Salut Gérard,

Eh bien bon courage et bon rétablissement à toi !

Tu vas devoir donner bcp de toi-même je pense, mais ça en vaut la chandelle comme on dit, non ?!

Encore bon courage, bise et au plaisir,

Zaza

reponse

09 Oct 2007, 12:15

Merci zounette (avec ta permision) je sais command cela se passe car en 2003 j'ais eu la hanche doite maintenant c'est le côté gauche alors je ne fait pas comme la premiere fois attendre jusqu'a que je ne peu plus marcher.

Amitié
Gérard

09 Oct 2007, 12:23

Pas de problème pour Zounette si tu préfères Gérard :wink1: :wink:

Très bonne réaction de ta part, car c'est en quelque sorte de la prévention que tu fais là, et bcp de problèmes n'auraient pas lieu avec cette prévention !!

En tout cas, bravo pour ton courage

Amicalement,
Zounette

09 Oct 2007, 16:31

Bonjour Gérard !

Quel sale histoire tu nous raconte là :'(

Remarque ensuite tu te sentira peut être que mieux,

mais je comprend que pour toi cela annonce de dur moment !

en tout ca, comme le dit zounette, tu à de la bravour et un courage extraordinaire :wink1:

Même si l'on se connait depuis peu sur le forum, sache que l'on pensera à toi et on te soutiendra par la pensée ainsi que tes proches lors de ton intervention :wink1:

Amicalement Firesapeur !

et surtout bon rétablissement Image

reponse

09 Oct 2007, 17:01

Bonjour

Merci firesapeur mais quand il ni a pas d'aute moyen il faut le faire j'aime mieu le faire en temps voulu que d'avoir des complcations.Cela me touche beaucoup pour vos soutiens.

Autre chose tu as ouvert un forum si tu as une banniere pas de probleme je la met sur mon fofo

Cordialement

09 Oct 2007, 20:42

Bonsoir Gérard,

Il n'est jamais facile de savoir qu'on va devoir être hospitalisé et subir une intervention chirurgicale. Je te souhaite beaucoup de courage, et de nous revenir ensuite en pleine forme.

Amitiés de la part de Laurent

09 Oct 2007, 20:52

:eek: Bonsoir Gérard,

je te souhaite bon courage poto, et reviens nous très très vite :wink1:

nous penserons à toi :D

:pote:

10 Oct 2007, 15:24

salut Gégé (avec ta permission)
je me joins au reste de l'équipe pour te souhaiter courage et prompt rétablissement !

14 Nov 2007, 13:08

Bonjour Gérard,

Alors, comment vas-tu ?
Tu peux nous donner un peu de news ?
@+ et bon courage
Répondre