La Californie panse ses plaies avec le terrifiant incendie qui l’a frappée la semaine dernière jusqu’aux hauteurs de Los Angeles où résident les plus grandes stars américaines. Il n’est donc pas étonnant que parmi les plus de 2700 constructions détruites par les flammes, on retrouve quelques jolis garages partis en poussière, avec leurs précieux contenus.
Visiblement peu réceptif aux charmes des SUV à jantes de 26’ chromées, le propriétaire de celui-ci a sans aucun doute des goûts très sûrs en matière d’automobile. A gauche, une Ferrari 360 Modena Stradale, à droite une Porsche 911 GT3 RS, deux chefs d’œuvre mécaniques faisant partie de ce que peut faire de mieux l’industrie automobile européenne.
- Avant
Seulement autant elles ne craignent pas grand chose sur la route, autant elles n’ont pas l’air d’être très résistantes au feu. Et c’est là qu’on découvre un nouveau critère de comparatif.
- Après
Alors que seul l’échappement de la Ferrari a survécu, toute la structure de la Porsche est encore visible et facilement reconnaissable. La légendaire qualité de construction allemande est toujours d’actualité.
c'est pô juste !