[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesRe: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires merci Zaza, je comprend ... moi-même je suis à la bourre pour te souhaiter le tien, moi qui voulait être le 1er hier
[center][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesKikoo les potos, kikoo Rico et Phil, merci merci c'est gentil ça me touche d'avoir pensé à moi
J'ai du mal de m'y faire à cette moitié de 80 balais mais bon pas le choix....... Je me sens bien donc je pense plutôt à 2 x 20......... positif positif !!!!!!!!! Encore merci tout plein les potos mwouack mwouackkk [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesbonne aniv zaza
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesMiciii shumi
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesRaph' si tu passes par ici :
allez fais pas l'con on t'attend pour
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesSuper méga Raph !!!!!!!
Passe nous faire coucou ça serait super cool de ta part Comment vas-tu ? Quoi de new ? ça va ta titine n'a pas trop souffert de l'hiwer swiche ? Grrrrros bisous [center][album]792[/album][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesbonne anniv raph
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesTrès bon Anniversaire Raph
à bientôt Poto
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires[center] [/center]
à notre cher Seb également !!!!!!!!!!! Profite bien de Ta Journée et doucement sur la bibine... [center][album]792[/album][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires Seb !
vas-y , lache toi sur la bibine mais ne prend pas le sinon attention aux
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesSalut Poto,
Je te souhaite un très bon anniversaire
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesmerci les amis
j'ai fété ça dignement, du coup je suis en mode coma aujourd'hui, y a des jours comme ça ou tu jures de ne plus jamais touché une goutte d'alcool mais ça dure que 24 h
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesSalut Seb, salut à tous,
Fais gaffe quand même Seb....... heinnnnnnn [center][album]792[/album][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires[center][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesMerci Phil, très belle carte
Retourner vers Discussion Libres