[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesRe: [anniv] y a juste un peu de retard
Merci Zaza, je fais part de ton message à MMe
Re: [anniv]Oh je sais Rico, je dois faire quoi pour me faire pardonner ?
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [anniv]Mettre à jour tous les sujets ou les photos déconnent (pinaise tu vas en avoir pour 10 ans)
[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires[center][/center]
On démarre avec celui du jour : SHUMI Bon anniv jeune-homme !
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesHello,
J'aimerais souhaiter un très bon anniversaire à mon Neveu Préféré (normal, c'est le seul)
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesmerci tout le monde
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesmerci en directe de chez moi avec rico
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesBonjour à tous,
je souhaite un très bon anniversaire à notre ami nationale , j'ai nommé Philmour Bonne journée Poto
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesbonne aniv philmour et oui il est mort le 2 mars dernier il avait 69 ans
Dernière édition par shumi le 04 Mar 2012, 22:09, édité 2 fois.
[center][/center]
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesJoyeux anniversaire mon cher Phil avec un ti pou de retard, sorry ma zazinouillette me prend énormément de temps et de fatigue...
rompppppchiiiiiiiiiii Bisous j'espère que tu en as bien profité [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairestoujours a la bourre mais joyeux anniversaire poto
Re: [ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesJe souhaite un très bon anniversaire à ZAZA
Retourner vers Discussion Libres