[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversairesL'anniversiare du JourJe souhaite un très bon anniversaire à Pennywise
Re: L'anniversiare du Jourmerci Rico !! ... avec modération ...
Re: L'anniversiare du Jour encore 1 ans d'ecouler
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: L'anniversiare du Jourbon anniversaire poto
fais peter le champagne !!!
Re: L'anniversiare du Jourmerci Molodoy !!
Re: L'anniversiare du JourJoyeux zanniversaire (un peu en retard... désolée )
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: L'anniversiare du Jour
pas grâve le retard ..... merci ... une autre occasion de : ( avec Maude Eration, bien sûr !! )
Re: L'anniversiare du Jour
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [anniv] pour RICO !!!
ainsi qu'une bonne et heureuse année en bonne santé à toi et ta famille !!
Re: [anniv]Merci les Amis
bonne année à vous aussi et plein de bonnes choses pour 2012
Re: [anniv] bonne anniversaire poto !!
je te souhaite egalement plein de bonne chose et une excellente santé a toi et toute ta famille pour 2012 qu'est ce ça fais d'avoir 18 ans ??
Re: [anniv]Arfff j'suis très sorry t'schefff, notre Rico lolll
Zoyeux Zanniversaire très en retard mais plein de bisous quand même et à toute ta petite famille en espérant que tout va bien pour Madame Ricorette et vos zolies fifilles ??!!! (j'ai des circonstances atténuantes... ) [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres