[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires
Voir le premier message non lu • 399 messages
• Page 21 sur 27 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27
C'est de tout coeur que je te souhaite, môsieu scampisàlail (miammmmmm ) un peu en retard
[updown]UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!!![/updown] Bisous à toi et à tout le monde chez toi !!! Je ne vous oublie pas et n'oublierai jamais les supers moments de déconn' passés ensemble... (Vous zavez toujours l'Euro chez vous... ? ) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Et vi c'est L'anniversaire de mme Ricorette
Je te souhaite un très bon anniversaire et je te fais pleins de Gros bisous!!! Vivement ce soir [center][updown][flipv][fliph][scroll] [/scroll][/fliph][/flipv][/updown][/center]
Bonsoir !
Je vous remercie de votre attention. Cela me touche beaucoup Merci à toi mon amour. On est enfin soir, et je te rejoins vite te faire un gros calin Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !
Dites donc vous 2 ... vous vous êtes bien trouvés : vos annivs à 3 jours d'intervalles et tout ça proche de noël et nouvel-an ...
pinaise ! ça doit écluser sec ...
salut a tous
merci a tous pour les petits messages non mon philou je ne te guettais pas mais je sais que tu ne m'oublie jamais merci a toi aussi molodoy rico tu passes quand tu veux tu le sais zaza nous on a toujours les euros en belgique pour ce qui est de mes scampis j'ai encore ameliore ma recette
L'ANNIV LE + IMPORTANT DE L'ANNEE !!![center] PATRON !
Je suis sur que tu t'es bien reposé hier pour remettre le couvert aujourd'hui ... Attention aux abus quand même et amusez vous bien Ce soir qui fait le calin à l'autre ?[/center]
Retourner vers Discussion Libres