[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires
Voir le premier message non lu • 399 messages
• Page 11 sur 27 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27
Joyeux anniversaire à pinpin !!Cher pinpin,
Tout le garage de http://www.web-automobile.com te souhaite un très en ce jour très spécial qui est le tien Donc, bonne fin de journée et très bonne soirée Reviens vite nous faire coucou, ça nous fera plaisir C'est ouvert 24h/24 !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon anniversaire à RCL29 et à rebuhle[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Joyeux anniv à cstrife11 et à RASTA70 ! à vous et bonne journée !!!
[center][album]792[/album][/center]
Bon annif et bonne soirée à Baloo, jeronimal à vous deux (désolée pour le léger retard)
Bonne soirée !!! [center][album]792[/album][/center]
Les anniv' du jour : autopassion, Inico62Bonne journée Venez nous faire coucou, ça nous fera plaisir... À+ alors... [center][album]792[/album][/center]
Je vous souhaite un tres bon anniversaire à tout les deux et surtout à mon Nico avec qui je viens de me taper 4 leffes
Bon anniversaire et bonne soirée à ianter...Bonsoir !
Nous te souhaitons un Repasse nous voir... [center][album]792[/album][/center]
Ici on fête les anniversaires du jour...J'ai le plaisir ce jour de souhaiter les anniversaires de :
[center]badboy et cricrigt[/center] Alors, à vous et "amusez-vous bien"... Revenez-nous faire des chtits "coucou", ça fait toujours plaisir, et vous verrez, y'a plein de nouveautés sur http://www.web-automobile.com Alors, à très bientôt... [center][album]792[/album][/center]
Souhaitons les anniversaires du jour...[scroll] [/scroll]
Frnçs-Xvr, Mussof, newbeetle !!! Super bonne journée à tous ! Profitez-en bien À+ Dernière édition par Zaza le 28 Sep 2007, 12:54, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
à tous les 3 et plus particulièrement à notre journaliste maison , j'ai nommé :
FR[blur]a[/blur]NC[blur]oi[/blur]S-X[blur]a[/blur]V[blur]ie[/blur]R
Retourner vers Discussion Libres