[ANNIV] ici se souhaitent tous les anniversaires
Voir le premier message non lu • 399 messages
• Page 18 sur 27 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27
Viendez tous l'aider à souffler ses 33 bougies ![center]Et oui il se fait vieux et le nombre de bougies sur son gateau augmente chaque année (ça c'est normal )
Allez on donne tous un coup de [strike]main[/strike] souffle à Mercurios pour ses 33 ans [/center]
Anniversaire à ne surtout pas manquerHello les Amis,
Phil, je te souhaite un excelent anniversaire et n'oublies pas
Kikoo Phil'
Permets-moi également de te souhaiter un... [updown][scroll]HEUREUX ANNIVERSAIRE[/scroll][/updown] Que tu sois entouré de plein de bonheur, d'amour, de joies, et tout ce que tu désires... !!! Profites-en bien, cette journée t'appartient !!! Grosses bises Et excusez-moi si j'ai oublié des autres anniversaires... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
merci Marc !
merci tout plein Zazounette hips !
C'est l'anniversaire de qui?Et Oui Zaza,
je te souhaite un excelent anniversaire Zaza [scroll] [/scroll]
Et comment qu'elle va notre "chuichèche" ?
je te souhaite également un très avec plein de bonnes chose !
Kikoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
"J'chavais pôôôôô queuu vous zzzalliez pencher à mouéé et queu chétait pour mouééé cheuu pochtttt, très très émue, cha me fait vraiment cccrès plaichirrrr" :oops: :oops: :chaud: :chaud: :mdr: Merchhhiiiiiiiiiiii les potoooooos... :tomate: :D :mdr: :mdr: :pote: :love2: :love2: Comment allez-vous, tous ? Moi ça va, quelques balades hier et avant-hier en passagère dans des zoliiies zautos... Renault Clio Sport F1 Team, BMW Z4 M, Porsche 968 mmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!! Quel son, surtout à haut régime et sous les tunnels !!!! Et Comme elles arrachent le bitume !!!!!!!!! PFFFFIOUUUUUUUUU !!!!! Que du bonheur ces voitures !!!!!!!! Et Mercredi-ci le Salon International de l'Auto à Genève... :love: :love: :content: :bave: sans oublier d'aller faire un grand coucou à ce cher Monsieur Franco Sbarro sur son stand comme chaque année... p'têtre que je pourrai monter dans ces monstres encore... :oops: :D :mdr: Voili voilà, reste encore à faire chauffer le chargeur dans le poële à bois.... pour les piles de l'apn... :mdr: :mdr: :mdr: :tomate: :tomate: :p :p :p Sinon ravie car le soleil pointe son nez et le printemps aussiiiiiiii !!!! Vite l'été, raz le bol de tous ces pulls et autres doudounes... :tir: :mdr: Excellent dimanche, bizzzz et encore merci d'avoir pensé à moiiiii :wink1: :wink1: :wink1: :content: :love2: :pote: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Retourner vers Discussion Libres