[scroll]:annif:[/scroll] [updown]:annif:[/updown]
à notre Québécois : Marc !!!!!!
profite de ta journée, fais toi gâter et bois un coup en pensant à nous les lointains cousins du vieux continent !
Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![scroll]:annif:[/scroll] [updown]:annif:[/updown]
à notre Québécois : Marc !!!!!! profite de ta journée, fais toi gâter et bois un coup en pensant à nous les lointains cousins du vieux continent !
je te souhaite un très bon anniversaire Marc
Boire un petit coup c'est agréable Boire un petit coup c'est doux Mais il ne faut pas rouler dessous la table Boire un petit coup c'est agréable Boire un petit coup c'est doux Allons dans les bois ma mignonnette Allons dans les bois du roi ! Nous y cueillerons la fraiche violette Allons dans les bois ma mignonnette Allons dans les bois du roi ! Non Firmin, tu n'auras pas ma rose Non Firmin, tu n'l'auras pas Car monsieur le curé a défendu la chose Non Firmin, tu n'auras pas ma rose Non Firmin, tu n'l'auras pas J'aime le jambon et la saucisse J'aime le jambon, c'est bon ! Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourrice J'aime le jambon et le saucisse J'aime le jambon, c'est bon !
Pas mal ton méssage boss :siffle: :mdr: :wink1:
:oops: :oops: :oops: :oops: C'est 24h passer :'( DSL potos :annif: mon :pote: Fait ca comme y ce doit :wink1:
Avec un peu de retard, je te souhaite mon cher Marc, et au nom de toute l'équipe, un........
[updown][scroll] [/scroll][/updown] [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ah non c'est pô bien !
Je te préviens, ça fait mal Rico... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ne vous culpabiliser pas , je l'ai zapper moi aussi...
Me suis appercu le lendemain qu'elle etais passer Merci a tous. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
t'es vraiment un comique toi ! [center] Marc avec 3 semaines de retard (mais j'ai une bonne excuse : je suis parti en vacances tôt ce matin là ... ) pour me faire pardonner[/center]
euh ! bonne anniv 1 mois a la bourre mais bon on a 1 an pour feter sa tu fais peter quand le champagne ?
[center][album]792[/album][/center]
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres