Faut que je vous le dise...Faut que je vous le dise...:'( :'( :'( :'( :'(
Ben oui, je suis triste mais il faut que je vous le dise... Je............ quitte.......... web-auto.......... !!! ... .... :tomate: :tomate: :p Non mais, n'importe quoi c'te zaza !! :tomate: :mdr: Surtout que ça va faire un an dans 6 jours que vous me supportez... :D :D :oops: :oops: :lol: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
:eek: :eek: :chaud: :chaud:
MERCI MES AMIS !!! :oops: :oops: :chaud: :chaud: Mais pas de SOUCI, citi juste mon poichon d'afril pour vous ! Blougbloug ! :tomate: :tomate: :p :mdr: :mdr: Moi aussi je vous apprécie tous ! [center] :oops: :oops: JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS DIRE QUE JE SUIS HEUREUSE DE FÊTER CE JOUR L'ANNIVERSAIRE DE MON INSCRIPTION ICI !!![/center] Longue vie !!! Voili voilà et excellente journée à tout le monde :wink1: :cool: [center][album]792[/album][/center]
Non mais, elle voudrais qu'on fete son arriver sur webauto..................... et quoi encors!
Non non pas le ayeeeuuuuuu. j'avais oublier que le nouveau est plus long
Rhoooooooooo l'auttttttttt ehhhhhhhhhhhh, comme il estttttttttt !!!
Fô gaff' touaaaa :fouet: :fouet: :mdr: :mdr: :mdr: :p :p :p :p :p :p :p :mdr: :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
de presence tres active sur http://www.web-automobile.comzaza
Merci beaucoup !! [center][album]792[/album][/center]
c'est clair ! en étant inscrite après moi, tu as largement dépassé mon nombre de posts ... et ce n'est pas peu dire ... blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla non pas le (quoique ..... :roll:
Je viens de découvrir ce post , Moi qui pensait te faire plaisir en le soulignant ..... http://www.web-automobile.com/1-an-deja-t2973.html Mais tu avais tellement pris les devants , que j'ai tout fais ça pour rien . je et tant pis pour vous avoir travailler autant pour rien grrrrrrrrr!! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
mais non Marc, ça partait d'une bonne intention !
et puis pour Zaza, il faut bien 2 posts pour absorber ses blabla
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres