Coucou tout le monde !
Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour mettre sur le forum :
- un fichier Excel ??
- un fichier Powerpoint ??
Merci d'avance...
Dans l'espoir de vous lire...
À+
Excel et Powerpoint sur forum ????
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Excel et Powerpoint sur forum ????Coucou tout le monde !
Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour mettre sur le forum : - un fichier Excel ?? - un fichier Powerpoint ?? Merci d'avance... Dans l'espoir de vous lire... À+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Excel et Powerpoint sur forum ????
Je te rappelle à toutes fins utiles que tu as un mari informaticien et que lorsque tu as des questions de ce genre, tu peux peut-être penser à lui demander en premier... Quand je te disais que j'étais devenu transparent.....
dur... salut Lolo
Comme tu ne comprends rien à ma démarche, j'explique : mon post n'est pas fait pour obtenir une réponse privée et égoïste, mais pour qu'elle serve à tous ceux qui se posent la même question que moi !
À bon entendeur, salut ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
ca doit faire Tu te sens pas un peu ?? En bref A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres