et vous, vous rouliez dans quoi?
Voir le premier message non lu • 14 messages
• Page 1 sur 1
et vous, vous rouliez dans quoi?souvent avec l'age par obligation ou necessité on s'assagit ... on devient adulte nos voitures et notre conduite change, monospace ou diesel aseptique fait partie de notre quotidien mais dans vos années insousciente vous rouliez avec quoi ? et je veux des photos !!!
j'ai retrouvé quelques photos de mes ex: lancia delta 2.0 16 [album]744[/album][album]743[/album] golf 2 gti 16 [album]746[/album][album]745[/album] austin mini 25th anniverssaire [album]748[/album][album]747[/album] honda prelude mk3 2.0 es [album]750[/album][album]749[/album] j'ai eu egalement alfa 75 turbo i.e, super 5 gtturbo et fiat bravo 2.0 hgt ... voila pour moi maintenant a vous
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?Alors moi, faudrait que je retrouve des photos ... mais je suis pas sûr d'en avoir de toutes ...
ma première a été une 2cv de 1964 achetée en 1981, avec 100 000 kms au compteur ... c'était une "AZAM" grise, portes suicide, repeinte au rouleau de sa couleur d'origine ... je l'ai revendue au bout d'un an la deuxième a été une 104 peugeot blanche que j'ai revendue au bout de 2 ans puis une Zastava (oui, ça a existé) rouge de 22 000 kms achetée dans un garage et gardée pendant 10 ans puis revendue acheté en parallèle un combi volkswagen, gardé pendant une dizaine d'années puis revendu ensuite, une volvo 340 automatique (variateur entrainement par courroies) revendue après 5 ans achetée une twingo 1 noire dans un garage fiat, en 1999 ... elle avait 130 000 kms, elle en a 234 000 aujourd'hui et je roule encore avec 1 jour sur 2. (elle je vais mettre une photo) en 2010 un roadster Smart série limitée Xclusive (de 2006) qui a aujourd'hui 45 000 kms dont j'ai déjà mis plusieurs photos dans ma galerie
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?plutot calme penny dans ta jeunesse, en tous cas originale la zastava et je veux des photos
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?Pour moi se fut simple
Ma première voiture une Suzuki swift que j'ai eu 7 ans Après une hyundai getz pendant 3 ans Après une Chevrolet aveo ancien modèle fabrication coréenne Et à ce jour une Chevrolet aveo modèle 2011 fabrication en us
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?Moi j'ai été très raisonnable :
-1986 à 89 : opel kadett "D" 1.1 ess, blanche, 3p, occaz bielle coulée au retour de vacances [center][/center] -89 à 92/93 : opel kadett "E" 1.2 "silver" ess, gris, 5p, occaz revendue car volée 3x .. ras-le-bol [center][/center] -93 à 2002 : Nissan sunny 1.3 "la plagne" ess, bleu nuit 5p neuve (reprise de l'opel) revendue car trop de réparations [center][/center] -2002 à 2012 : nissan almera tino 1.8 ess, bleu océan 5p, neuve segments usés prématurément à mon gout : 120 000 kms [center][/center] -12 à .... : choix pas encore fait , probablement clio 2 ou 3 ou dacia sandero ... on va les essayer cette semaine choix fait hier, commande passée .. 2mois 1/2 d'attente : [center][album]755[/album][/center] Renault clio 3 estate , alizé, 1.2 ess, ROUGE avec une bonne reprise de ma Tino Dernière édition par Anonymous le 21 Fév 2012, 08:49, édité 1 fois.
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?pour l'instant garage tres raisonable j'adore la kadett "oldschool"
je suis curieux de voir le garage de rico je pense pour shumi j'aurai du mettre les mobylettes aussi alors j'ai eu une mbk 51 et une EV (cross) et 2 103 dont une avec le kick, c'etait "the luxe option" a l'epoque bon evidement le tous un peu preparé on attend d'autre volontaire...
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?ba moi une suzuki rmx boite 6 vitesse et elle est de 2004
[album]682[/album] [center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?
moi aussi je l'aimais bien (elle était blanche, pas comme sur la photo, sur le web je ne trouve que des photos de GTE blanches ....)
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?moi je roule a vélo trop bien
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?Moi j'ai déjà la liste ici à jour
general/concours-du-grand-nb-de-modeles-differents-deja-conduits-t827.html
Re: et vous, vous rouliez dans quoi? elle n'etait pas toute a toi, je veux juste celle qui avait la carte grise a ton nom
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?Non, c'est la liste des véhicules conduit
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?
beh oui c'est bien ce que je te reproche
Re: et vous, vous rouliez dans quoi?(désolée je n'ai plus de photos)
Ma prems était loin d'être une bombe......R14TL.... euh non pardon... : Source : auto-pub 57 ch qui ont fini les pattes arquées par la rouille... Celle qui m'a marquée sur routes sèches dans ma jeunesse , mais qui me faisait flipper sur la neige (une vraie savonnette) était une 206 S16 rouge lucifer... : Et encore bien d'autres...... Allez à votre tour....... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres