29 Aoû 2011, 16:07
Zaza a écrit:Pitite nouvelle mais merveilleuse à mes yeux que je souhaitais vous annoncer mes potos :
Eh bien voilà.... je vais avoir un bébé...
Si si j'ai fait fuire les araignées et voili voilà...
Bisous les amis en espérant avoir de vos nouvelles ici prochainement svp
29 Aoû 2011, 17:53
Zaza a écrit:Pitite nouvelle mais merveilleuse à mes yeux que je souhaitais vous annoncer mes potos :
31 Aoû 2011, 15:51
Rico a écrit:Zaza a écrit:Pitite nouvelle mais merveilleuse à mes yeux que je souhaitais vous annoncer mes potos :
Eh bien voilà.... je vais avoir un bébé... :wink: :wink:
Si si j'ai fait fuire les araignées et voili voilà... :ddr:
Bisous les amis en espérant avoir de vos nouvelles ici prochainement svp :siffle: :wink1: :jap:
:content: :wink1: Salut Zaza,
Toutes mes félicitations en espèrant te voir aussi prochainement
:bravo:
31 Aoû 2011, 16:03
pennywise a écrit:Zaza a écrit:Pitite nouvelle mais merveilleuse à mes yeux que je souhaitais vous annoncer mes potos :
Salut Zaza !!
(j'suis nouveau , on ne se connait pas encore !)
félicitations !
Au plaisir de se rencontrer sur le forum !
02 Sep 2011, 18:42
02 Sep 2011, 20:54
Zaza a écrit:Ta Smart te donne du plaisir à rouler ? Je n'en ai jamais conduit encore...
Moi aussi j'aime les fruits de mer, j'ai failli craquer dimanche pour des huîtres mais malheureusement dans mon état actuel je ne peux plus en manger... sniffffff lool
Tu as quoi comme tatouages ?
Moi j'ai tjs dans la tête de m'en faire un, mais faut que je trouve le temps et le bon tatoueur en Alsace... Je ne voudrais pas me trouver "estropiée"...
Au plaisir de te lire, bizz
02 Sep 2011, 20:56
ricorette a écrit:Salut Zaza !
Félicitations pour ton bébé, d'après Rico, c'est ton 3ème c'est bien ça ?
C'est prévu pour quand ?
Bonne continuation et à bientôt
02 Sep 2011, 21:23
pennywise a écrit:Le roadster, c'est que du plaisir !!! C'est bien moins rapide que beaucoup de "gros" modèles, mais, alors, le fun, au raz du sol, et quand même 82ch pour 800kg, puissant au démarrage, en laisse beaucoup aux feux !!! (mais on se fait vite rattrapper)
Mais c'est très sympa... et ça laisse pas indifférents les gens qui la croisent :wink: (on se la pête un peu :ptdr: )
Mais c'est surtout le plaisir de rouler dans une voiture différente et très agréable !
pennywise a écrit:Pour les tatouages, voilà ma manchette du bras droit (dédicace Stephen king :) )
Uploaded with ImageShack.us
Date de parution en français : 1988 :
Ça (It en anglais) est un roman de Stephen King publié pour la première fois en 1986 et qui a remporté le Prix British Fantasy en 1987. Publishers Weekly l'a classé comme le roman le plus vendu aux États-Unis en 1986. Cette histoire raconte la lutte entre sept enfants terrorisés devenus adultes et une entité maléfique connue sous le nom de Ça qui prend la forme des peurs les plus profondes mais se présente principalement sous la forme d'un clown se faisant appeler Grippe-Sou. Le roman propose un récit non-linéaire qui alterne entre deux périodes de temps différentes (à vingt-sept ans d'intervalle) ainsi qu'entre les différentes perspectives et les histoires des sept personnages principaux. Il traite de thèmes tels que la puissance de la mémoire, les traumatismes de l'enfance et la laideur qui se cache derrière la façade d'une petite ville.
Merci à Wikipedia
03 Sep 2011, 00:16
03 Sep 2011, 10:49
04 Sep 2011, 19:32
05 Sep 2011, 09:36
06 Sep 2011, 10:12
06 Sep 2011, 16:20
Zaza a écrit::arrow: News de news :
C'est.... une tite nana !!!!!!!
06 Sep 2011, 18:11
pennywise a écrit:Zaza a écrit::arrow: News de news :
C'est.... une tite nana !!!!!!!