Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
18 Aoû 2008, 19:24
bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une convocation au bureau de police. Je pense que c'est pour l'accrochage que j'ai eu avec quelqu'un il y a un mois environ. Il n'y avait pas de dégats sur sa voiture, la mienne avait juste la plaque d'immatriculation avant légèrement déformée par son attache caravane. Nous avons constaté les dégats et rien du tout pour l'autre partie. Cependant au moment de repartir, il a noté mon numéro et on a eu une longue discussion assez houleuse, il disait que son moteur ne tournait plus aussi bien à cause du choc à l'arrière à une vingtaine de kmh !!! . J'ai compris qu'il voulait m'arnaquer, je n'ai pas voulu faire de constat pour ça et ils ont appelés la police qui ne pouvaient rien faire si je ne voulais pas faire de constat.
Qu'est-ce que je risque ????
21 Aoû 2008, 13:23
Bah tu risques des poursuites...
Le plus simple est de demander une expertise qui pourra déterminer si le choc peut etre a l'origine du probleme moteur de l'autre gars... Et donc, de te faire "disculper".
26 Aoû 2008, 14:33
effectivement c'est pour ça
ce qui m'a étonné c'est qu'il a déposé plainte pour délit de fuite et dans sa déposition il a écrit qu'on s'était arretés pour discuter
quant à moi j'aurais dû faire un constat ce que j'ai fait
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.