Bonjour, suis un petit nouveau, je ferai ma présentation dès que j'aurais une souris
Bon voila j'ai une 205 grd de 88 et elle commence à fatiguer,donc je cherche le véhicule et comme vous connaissez plutôt
bien les voitures, je me suis dit que vous auriez peut etre des propositions à me faire,
Alors je cherche un véhicule qui consomme moins de 7l au 100, qui soit pas chère à l'entretien, moins je vais au garage mieux je me porte.
Mon budget 6000 € max Grand max.
Je cherche un véhicule fiable,très fiable, je veux the véhicule, simple, beau au regard ( si je peux attirer les filles avec ce serais cool mais bon je pense pas qu'une tél voiture soit dans mon budget), bon vous aurez compris je veux du solide un truk qui tient la route, je fais a peu près 23000 borne par ans, je voudrais si dieux le veux un véhicule qui fasse 300000 borne sans problème, évidement je changerais quand il le faudra les putains de pièces qui s'use vite mais moins je les changes cela mieux je porte aussi mais je ferais ce qui faut.
Bon elle est ou cette voiture classe, pas chère à l'entretien comme à la pompe et fiable ?
edit : j'ai oublié je voudrai qu'elle soit confortable à conduire, ergonomique bref une vrai bagnole, un véhicule que j'aurais plaisir de sortir et de rouler avec