A vrai dire c'est plus qu'une Passion, c'est pour moi mon métier !!
Bon ok, encore Volontaire, mais je fait tout pour rentrer à la BSPP (Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris) à titre professionnel,
pour te résumer, je suis SPV donc volontaire en quelques sortes bénevoles, en fait je part en inter après mon travail quand j'en ai un car je suis en intérim
Autrement, je suis de garde tout le temps parce que pour moi c'est impossible de ne pas parler pompier, je ne vis que pour ça, et pour les autres, et cette année encore, je serai surement en vacances que l'année prochaine maintenant, car les feux se font violent et surtout omniprésents dans les régions et je me vois mal me la couler douce pendant que mes collègues risque chaque jour leurs vies et celles des autres !
Ce métier est un engagement personnels pris sous mon propre chef !
certains me comprennent pas, mais je fais de ma vie ce que j'ai toujours révé à la place de révé ma vie
Il est vrai que c'est très rarement évident, mais quoi de plus beau de se lever le matin et savoir qu'il va se passer quelques choses de nouveau, tragiques parfois lors d'un décés, magique lors d'une naissance ...
Voila en quelques lignes, ce qu'est ma vie ... de Pompiers ...
En tout cas merci Zaza pour ces mots de sympathie