bonne année !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
bonne année !salut les potos ! j'espère que vous avez bien fini et bien commencé je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Dernière édition par Anonymous le 03 Jan 2008, 14:10, édité 1 fois.
:wink1: Merci Phil,
Bonne Année à Tous :D :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content:
Je vous souhait a tous une très bonne et heureuse année, pleine de belles choses pour vous et vos proches
[center][/center]
Ohh Merci beaucoup les amis et... [center]Mes Meilleurs Voeux à tous aussi ![/center] Que ce trèfle à quatre feuilles vous porte chance à tous !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
A mon tour et en retard comme d'habitude de vous souhaiter à tous la bonne que dis-je? la très bonne année en mon nom et au nom du forum "Autopassion" et de tous ses membres. Que ce millésime 2008 vous apporte, joie, boulot, santé, prospérité, bonheur, lamborghini, maserati, ferrari...... (ou là y va pas mieux le pilote en 2008!!! )
JOYEUSE ANNEE A TOUS!!!!! Dernière édition par le pilote le 08 Jan 2008, 13:15, édité 1 fois.
Merci beaucoup et Très Bonne Année 2008 à vous tous et à vous toutes !
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres