le savoyard est de retour !

zaza, le rallye c'est dans 15 jours

Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!oh pinaise, dites moi pas que c'est pas vrai !
le savoyard est de retour ! ![]() ![]() zaza, le rallye c'est dans 15 jours ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui c'est trop bon de vous revoir tous les potos !!
![]() ![]() ![]() Oui Phil, on m'a contactée... ![]() ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!et kicéki n'est à nouveau pas là ?
![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour Tous !!
Mr Doy !? T'es la ![]() hé bein ça fait plaisir de voir tant de monde !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo Rico, tous,
Yesssssss ça donne trop le... ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!et oui de retour j'ai été un peu en suremenage ces dernier temps(c'est toujours le cas), mais vous me manquiez
![]() ![]() bonne soirée les potos ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Il est presque une heure du mat chez vous ...
Alors Rico et Molodoy on fait une nuit blanche ?? ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Contente de te retrouver tous alors et re
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Repose-toi Seb...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos
![]() desolé marc pour la nuit blanche c'est rapé ![]() je ne sais pas pour vous mais il a fais un temp estival aujourd'hui c'etait cro bien ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Un peu plus frais par ici, on atteint rarement le 30 degré rendu a la fin septembre.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() ça va tout le monde ? Eh ben vous avez de la chance car ici ce matin c'est gris, temps pluvieux la nuit... l'été se termine on dirait... ![]() Allez une belle petite photo qui sent la chaleur pour remonter le moral : ![]() ![]() ![]() et un ptit café pour nous donner du peps... Santé !! ![]() ![]() Bon début de semaine à tous ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!merci Zaza, là ça va mieux, hein ?
le vent chasse les nuages ...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() Oui ça fait plaisir ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!... mais les ramène aussi
![]()
Retourner vers Discussion Libres