Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!oh pinaise, dites moi pas que c'est pas vrai !
le savoyard est de retour ! ben t'étais passé où ? on a eu peur .... zaza, le rallye c'est dans 15 jours
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui c'est trop bon de vous revoir tous les potos !!
Oui Phil, on m'a contactée... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!et kicéki n'est à nouveau pas là ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour Tous !!
Mr Doy !? T'es la hé bein ça fait plaisir de voir tant de monde !!!
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! ?? ben il est 11h20, il est peut-être en courses... ???
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo Rico, tous,
Yesssssss ça donne trop le... [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!et oui de retour j'ai été un peu en suremenage ces dernier temps(c'est toujours le cas), mais vous me manquiez alors me voila
bonne soirée les potos
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Il est presque une heure du mat chez vous ...
Alors Rico et Molodoy on fait une nuit blanche ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Contente de te retrouver tous alors et re
Repose-toi Seb... [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos
desolé marc pour la nuit blanche c'est rapé je ne sais pas pour vous mais il a fais un temp estival aujourd'hui c'etait cro bien du coup j'ai rallumer le barbecue c'est bon pour le moral !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Un peu plus frais par ici, on atteint rarement le 30 degré rendu a la fin septembre.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! bonjour les potos,
ça va tout le monde ? Eh ben vous avez de la chance car ici ce matin c'est gris, temps pluvieux la nuit... l'été se termine on dirait... Allez une belle petite photo qui sent la chaleur pour remonter le moral : et un ptit café pour nous donner du peps... Santé !! Bon début de semaine à tous [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!merci Zaza, là ça va mieux, hein ?
le vent chasse les nuages ...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! Phil,
Oui ça fait plaisir [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!... mais les ramène aussi
Retourner vers Discussion Libres