Euhhhh oupsssssssssssssssss
Je voulais vous apporter une petite clé en fait

Zzzzzzzzzzzazaaaaaaaaaaaaa qui vous kiffe

Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les potos, coucou Mon
![]() Euhhhh oupsssssssssssssssss Je voulais vous apporter une petite clé en fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zzzzzzzzzzzazaaaaaaaaaaaaa qui vous kiffe ![]() ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!HELLO ????
c'etais bien partis pourtant... la je suis encore tout seul. ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui oui allô suis làààààààà
Un petit déj pour vous requinquer : ça ressemble à ça vos petits déj Marc ? : Bonne matinée à tout le monde ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour à tous et Bonne journée
![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour Rico, ça boom ?
Merci à toi de même ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut les potos.
A zaza: pas a tous les matin sinon le ventre ne passeras plus dans le cadre de porte. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonne journée les potos.
![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut là-d'dans !
![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Toi !
Salut Marc ! Salut Zaza ! Salut Tous ! ![]() ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo les potos, kikoo Phil, Marc, Rico, tous quoi.....
![]() ![]() Beau soleil ici et chez vous ?? Ah oui Marc je comprends oui, c'est comme ici en fait... Quoi qu'un bon p'tit déj le matin, ça requinque bien... ![]() Fais gaffe Rico, les pop corn ça fait grossir...... ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Eh ehhhh vous avez vu ??? On est tous connectés en même temps, faut fêter ça !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() ![]() ![]() vous êtes tous partie... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!ben non c'est toi qui n'est pas là quand nous on est là ....
![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos
![]() désolé pour mon absence prolongé ![]() je vois que tous le monde ce porte bien surtout si vous mangez les petits dej de zaza ![]() marc il faudrait que tu changes de continent pour les horaires c'est plus simple ![]() il fait grand beau en savoie j'espere qu'il en va de meme pour vous ! bonne aprem ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Seb, coucou les potos,
![]() ça va la forme ? Ravie de te relire Seb aussi !! T'es déjà allé ![]() ![]() ![]() ![]() Oui tu as vu ça donne faim heinnn ?!! ![]() Ben Marc on était tous connectés à 14h hier, tu n'avais pas vu ? (-6h pour toi)... Cool ![]() ![]() Excellent week-end les z ![]() ![]()
Retourner vers Discussion Libres