Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les potos, coucou Mon ,
Euhhhh oupsssssssssssssssss Je voulais vous apporter une petite clé en fait : Zzzzzzzzzzzazaaaaaaaaaaaaa qui vous kiffe [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!HELLO ????
c'etais bien partis pourtant... la je suis encore tout seul. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui oui allô suis làààààààà
Un petit déj pour vous requinquer : ça ressemble à ça vos petits déj Marc ? : Bonne matinée à tout le monde [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour à tous et Bonne journée
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour Rico, ça boom ?
Merci à toi de même [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut les potos.
A zaza: pas a tous les matin sinon le ventre ne passeras plus dans le cadre de porte. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonne journée les potos.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut là-d'dans !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Toi !
Salut Marc ! Salut Zaza ! Salut Tous !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo les potos, kikoo Phil, Marc, Rico, tous quoi.....
Beau soleil ici et chez vous ?? Ah oui Marc je comprends oui, c'est comme ici en fait... Quoi qu'un bon p'tit déj le matin, ça requinque bien... Fais gaffe Rico, les pop corn ça fait grossir...... [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Eh ehhhh vous avez vu ??? On est tous connectés en même temps, faut fêter ça !!!!!!
[center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!vous êtes tous partie... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!ben non c'est toi qui n'est pas là quand nous on est là ....
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos
désolé pour mon absence prolongé je vois que tous le monde ce porte bien surtout si vous mangez les petits dej de zaza marc il faudrait que tu changes de continent pour les horaires c'est plus simple il fait grand beau en savoie j'espere qu'il en va de meme pour vous ! bonne aprem
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Seb, coucou les potos,
ça va la forme ? Ravie de te relire Seb aussi !! T'es déjà allé ? Oui tu as vu ça donne faim heinnn ?!! Ben Marc on était tous connectés à 14h hier, tu n'avais pas vu ? (-6h pour toi)... Cool oui beau soleil en alsace qui prépare gentiment le rallye....... Excellent week-end les z , bonne vitamine D, et demain y'a f1 [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres