Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Il fait beau
Pas de pluie pour le grand prix du canada A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou bonjour les potos, Oui je vais bien merci et vous ? Mais j'ai un peu les.. euhhh.. "les boules" car demain matin je reprends le taf après toutes ces délicieuses semaines de congé maternité... J'espère que ça va aller.... Ici aussi le beau temps revient je pense... Et chez vous ?? J'ai peu de temps à vous consacrer ces temps-ci j'suis désolée les potos... Je viens de renvoyer une série de photos de Phil avec les marques et types, regardez si vous pensez pareil que moi ou modifiez si jamais... Oui oui ok Marc excuse-moi, je viens de comprendre okok j'étais déjà passée à d'autres conversations, j'avais oublié ceci, pensant que vous ne m'aviez pas répondu... Merciiiiii Tu es déjà allé voir un grand prix de F1 Marc ?? et vous tous les potos ?? Belle journée je vous envoie plein de soleil d'Alsace à++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Non pas ete....
ca doit être sacrilège d'être si près et de ne pas y aller... Je déteste tellement la ville avec ses embouteillage monstre que je n'en ai même pas eu le gout. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ok oui je te comprends ça doit être incroyable tout ce peuple réuni.....
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Yessssssssss c'est le week-end
Qu'il vous soit profitable et excellent [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les potos
Alors ça pour vous ?? Tout le monde regarde les bleus ou quoi ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Les Bleus ????? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!l’équipe national de football (soccer )
en ce moment c'est la coupe d'europe : http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2012 ... index.html
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Merci A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!HELLO ????? Il existe encore ce post, venez me blablater.... Suis tout seul, m'ennuie A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut marc ...
tu sais, ici c'est les "grandes vacances", tout le monde est au bord de la mer et ceux qui ne sont pas partis, se cachent chez eux tellement il fait pourri (sauf le sud, comme toujours)
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Tous,
Meuh non Marc, tu n'es pas seul !!! Comme le dit Phil y a les ouacances Quel temps chez toi Marc?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ici c'est la canicule et la sécheresse
Pour les vacances les semaines les plus populaires sont les « vacances de construction », cette année c'est du 23 juillet au 3 aout. Environ 50 % de la province est en vacances ces deux semaines... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
AKECOUCOU Mon Suis désolée de répondre tardivement à ton post !!!!!!!! Tu vas mieux ? [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! Un coucou bonjour les potos en passant
Vous allez bien tous ? Je suis désolée de mon absence et vous souhaite un futur très bon week-end à++ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres