Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Aïe ouille j'ai mal pour toi !!!!!!!
Tu ne devrais pas te mettre une protection pour le dos comme les livreurs ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!ben je pense que je vais devoir y songer.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Tu te fais vieux
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!rico jesseillerai de venire dans 2 semaine pour finir pate a bois !!!
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Attention a toi Phil, prends le repos.
Non Isa , je ne connais pas personnellement le demenbreur... j'imagine que c'est mieux ainsi. Bonne soirée a tous A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!bonsoir les potos!
mon pauvre phil je compatie, je suis sujet au lombalgie je sais ce que tu ressens qu'une solution: du repos! salut marc rico et zaza, c'est clair que le demembreur fou les chocottes bonne soirée a tous
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!merci les gars
paradoxe : le médecin m'a dit que je devais marcher ... 'tain ça fait mal.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!vas à Lourdes
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les potos ça boom ?
D'où vous sortez ce mot démembreur je n'ai pas parlé de ça, je ne parlais que d'une ceinture dorsale / lombaire... C'est très efficace !!! Belle journée à vous tous bisouilles [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!slt zaza comment va tu ???
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Ici A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!bonne journée a vous tous !! éspérons qu'il fassent beau !!
[center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!si ça peut faire plaisir
Retourner vers Discussion Libres