Salut Marc ,
retour vers le futur et c'est "tu veux ma photo banane"
Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Marc ,
retour vers le futur et c'est "tu veux ma photo banane"
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! ha bon ....
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonsoir à tous, alors, quoi de neuf?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo les potos
Alors comment ça va chez vous ? Hue dadaaaaa [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! Zaza, c'est bien toi?
Hellooooooooooo, comment vas tu? Comment va le p'tit bout?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo Rico,
Vi vi c'est moi Contente de vous retrouver un peu avec tous ces nenfants qui me prennent beaucoup de temps.... Eh bien ça va merci ça pousse... même dans la couche La première a 16 ans, le deuxième 12 ans, la troisième 2 ans 3/4 et le petit dernier a eu 5 mois.. Et chez toi Rico alors ?? Tes nanas ?? On va participer à la sécurité du Rallye d'Alsace pour la 3ième année... ;-) Bon allez bib... ciao à pluche les potos [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo tous le monde
Ca gaz ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Allô oui merci et toi mon
[center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Zaza
content de te voir. ici le printemps tarde a venir mais le temps des sucre va tout de même débuter. Tu en consomme du sirop d’érable ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou coucou
Vous Allez bien ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Allô mon
Kikoo Rico Merci oui ça va et vous ? Je suis contente de vous lire aussi Ok Marc oui c'est délicieux et je pense à toi à vous à chaque fois que je l'ouvre à nos anciens moments de rigolades etc.. Ici on a eu une grosse tempête, des grelons, des morceaux de toits découverts et 5h sans électricité [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres