retour vers le futur et c'est "tu veux ma photo banane"

Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Marc
![]() retour vers le futur et c'est "tu veux ma photo banane" ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonsoir à tous, alors, quoi de neuf?
![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo les potos
![]() Alors comment ça va chez vous ? Hue dadaaaaa
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() Hellooooooooooo, comment vas tu? Comment va le p'tit bout? ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo Rico,
Vi vi c'est moi ![]() ![]() Contente de vous retrouver un peu avec tous ces nenfants qui me prennent beaucoup de temps.... Eh bien ça va merci ça pousse... même dans la couche ![]() La première a 16 ans, le deuxième 12 ans, la troisième 2 ans 3/4 et le petit dernier a eu 5 mois.. ![]() Et chez toi Rico alors ?? Tes nanas ?? On va participer à la sécurité du Rallye d'Alsace pour la 3ième année... ;-) Bon allez bib... ciao à pluche les potos
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo tous le monde
Ca gaz ?? ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Allô oui merci et toi mon
![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Zaza
content de te voir. ici le printemps tarde a venir mais le temps des sucre va tout de même débuter. Tu en consomme du sirop d’érable ?? ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou
![]() ![]() Vous Allez bien ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Allô mon
![]() Kikoo Rico Merci oui ça va et vous ? Je suis contente de vous lire aussi ![]() Ok Marc oui c'est délicieux et je pense à toi à vous à chaque fois que je l'ouvre ![]() ![]() Ici on a eu une grosse tempête, des grelons, des morceaux de toits découverts et 5h sans électricité
Retourner vers Discussion Libres