Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut à tous,
le soleil c'est quoi ça le soleil?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!une boule jaune qui te fais devenir rouge
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut les potos,
il est la !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!pour aujourd'hui ..... mais pas demain
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!un petit coup de balais par ici....
allez les copains le bla-bla n'est pas A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Marc
bein c'est plutôt calme pendant les congés comment vas tu ? le temps chez toi comment il est ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!C'est agréable au environ de 25 dégrée.
Ça permet de ne pas trop souffrir de chaleur, j'ai oui-dire que chez vous c'est plutôt chaud. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!oui mais la la pluie est revenue avec 17° cet Apres midi
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ou!! ça rafraichit....
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!coucouc tous,
bha ça va ,le beau temps est la de nouveau
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ici aussi
chaud et très humide A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!L'automne arrive doucement.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Marc, nous aussi il arrive
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Moi je me passerais bien de l'hiver
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Tu veux ma photo ? He banane!
qui se rappel de cette célèbre réplique de film ??? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres