Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salutation les potos
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Marc et tous les potos,
Merci mes salutations de fin de matinée aussi bisous et au plaisir de te (vous) lire [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Alors la neige est de retour chez vous ?
Ici non rien pour le moment... et dire que les zolis petits crocus tentent leur percée... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Pas de neige dernièrement, mais pas de crocus non plus....
peut-être a la fin du mois, mais la, trop de neige au sol. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! Coucou Marc,
Je suis ravie de te voir connecté, tu as vu, on sait se connecter en même temps, tu n'es pas tout seul.. Comme va ton cheval ? [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou
il a bien hâte au printemps pour brouter du frais lol A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!:-) Oui je me doute, il doit avoir un peu le cafard...
Tiens pour lui redonner le sourire... : [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Merci
on dis au info que la France est sous la neige aujourd'hui alors comment c'est ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Blanc !
enfin pas partout : et chez toi ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui le Nord Nord-Ouest a bien pris !!
Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde le savait à l'avance, et presque toutes les années c'est le même binz !!?! Mais que font le Gouvernement et le service public ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Je compatis avec vous.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! aujourd'hui c'est la fête du boss !
BONNE FÊTE RICO !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! Merci mon bon Phil
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les potos
Vous allez tous bien ? Bonne fête Rico avec du retard.. mais tu connais le dicton.. Qui a piqué le soleil au fait ? C'est toi Marc ? Biz bonne soirée à vous [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Nan
ça fais qq semaines que on le voit pas trop souvent A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres