Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 15 sur 19 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!de la neige ? où ça ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut les potos
ça roule ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Marc,
Bien et toi?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui ça roule.
il fais un froid de canard pour la semaine, -20C avec un facteur vent qui fais -30C A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!t'es sorti de ton igloo ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!NAN !! y fas trop Frette !!
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Le frette est passer un peu ..
maintenant il est supportable. bonne journée a vous. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Marc, c'est quoi le Frette?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!dsl c'est de l'argo. "Frette" c'est quand il fais plus froid que froid, il fas frette!! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo les potos la revenante vous salue bien bas
Vous allez bien ? Marc j'ai enregistré sur mon téléphone portable la météo journalière en direct à Québec... Actuellement c'est noté qu'il fait -6°C et qu'il neige... ?? C'est juste ? Bonne soirée et bon appétit [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!8 minutes plus tard ...
-5 et pas de neige pour l'instant. Si tu a mis ville de Québec c'est pas bon, il faut Deux-Montagnes. @+ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo mon
Arff il ne trouve pas ta ville ... c'est français... @++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Alors tu mettre Montreal,
C'est gentil de penser a moi Bisous A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Yesssss ça marche Montréal !!
Il est noté à l'instant : Hi -1° Lo -8°C Clouds breaking for some sun.. C'est mieux ainsi ? Ben c'est normal que je pense à toi... ça fait déjà 6 ans qu'on est Je visionnais l'autre jour des photos de Montréal, c'est dingue tous ces buildings.. !! : Je préférerais voir les lacs, la nature... si je visitais un jour ton sublime pays mais bon ça vaut quand même sûrement le coup de voir ces immenses villes qui donnent le tournis.. !?! J'aime beaucoup le style de construction de votre Hôtel de Ville, c'est super joli je trouve : ça te parle n'est ce pas ? [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Tu a raison tant qu'a venir c'est pas la grande ville qui est intéressant.
Et paris c'est loin de chez vous?? Pas de gratte ciel?? Vive les grand espace et la campagne A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres