Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!hello !
bonne fin du monde à tous !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!0h32 ou 0h47 ? Ma fille m'a dit ce serait mieux après Koh L.... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Non , trop de pluie. Ça forme une gadoue glissante et pesante. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !![center]
les [/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour,
Merci Phil ! Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous également !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!hello !
pinaise, tout le monde est mouru d'overdose de bouffe .. ou d'alcool ?...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!hello Phil,
j'suis toujours vivant au fait, pourrais tu lancer un jeu des 7 différences entre 2 photos auto ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!même bagnole mais avec des retouches ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!S'lut !
Tempête de neige record cette semaine. On a eu droit de 45 a 60 cm ... deux jours a pelleter et c'est pas fini A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! hello les
plein de bonnes choses à vous tous !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Phil, bonne année et bonne année à tous
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Recoucou à tous les potos,
Je vous souhaite également tous mes meilleurs voeux pour 2013 !!!!!!!!!!!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonsoir à tous
Oui Phil, mais les réponses seront données en MP par exemple
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!demain matin (enfin toute à l'heure) montage des pneus hiver .. enfin.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les potos,
Un petit message pour vous dire que je pense toujours à vous mais je suis surbookée en ce moment.. Donc désolée si je ne suis que très rarement sur notre très cher garage... Vous allez tous bien ? Pas trop enfouis sous la neige ? Moi ça me saoûle, vite les beaux jours !!! Je vous embrasse bien à bientôt Et pas de bétise, mon veille hihihi [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres