Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 13 sur 19 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!en skaï c'est + mieux ^^
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Kikoo à tous ;)
Euhh t'es sûr Seb ??? J'ai déjà trouvé pour Rico : "Fais dodo mon petit Rico, fais dodo, t'auras ton auto.... Ben vi ton auto de tes rêves quoi.... pff faut tout vous expliquer !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Arff en laine ça gratte et en sky ça caille.......
Faudrait trouver mieux alors... ???? Y'en a avec une moumoute doudoune sur le haut pour l'hiver.... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les web-automobilistes,
ça boom chez vous ? Vous avez de la neige sous le soleil ? Ici non pas encore, soleil ce matin et froid... brrrr [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut zaza! salut le fofo !
pour ma part sa caille severe! aujourd'hui, j'ai bossé a val d'isere donc encore plus froid mais c'etais beau [album]1028[/album]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Seb, eh bé je te crois au vue de la zolie photo... brouu je sentais le froid d'ici ! lol allez courage mon poto et bon week-end à vous
[center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou à tout le monde,
Je vous souhaite un très bon week-end, en espérant que vous n'êtes pas enfouis sous la neige ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Zaza, Bon Week End
et Bon Week enk à tous
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! la neige ? quelle neige ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Rico, Philou, toussss
Merci Rico, tu ne m'as pas répondu : tu as encore de la neige ? Ya ya Phil, c'est vrai que là ça va, mais hier pendant l'heure de midi sur les routes et les ponts, c'était assez chaud ici... Un andouille faisait le malin avec son Trafic : résultat un poteau de feu entre les yeux... [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bon WE a tous .
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! Merci mon à toi aussi bon dimanche
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! bonne semaine à vous tous et pas trop de glisse sur les routes....
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Il y en a pas mal de glisse cette semaine.
il pleut ou neige a tous les jours. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! à tous après la panne secteur lol
Vous allez bien ?? Ok Marc tu as beaucoup de neige ?? Ici ça va mais il fait froid et ça sent la neige aussi pffff [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres