Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui ca caille un brin ,
et tres humide... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
non pas encore vu .... pas fait gaffe ce matin, et ce soir je ne verrais pus rien ^^
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Le cochon pendu. Un petit cochon. Pendu au plafond,. Tirez lui le nez,. Il donnera du lait,. Tirez lui la queue,. Il pondra des œufs,. Combien en voulez vous ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! hello la compagnie
J'ai râté un truc ? C'est quoi cette histoire de gro'cochon ???? grouik grouikkkk Oui Marc je te crois.... brouuuu ça va Rico, tu n'es pas sous les eaux dans ton coin ? J'ai vu aux infos, ça rame dans certains villages par chez toi... Vous êtes en grand week-end ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonsoir a tous,
Non ça va , humide mais pas les pieds dans l'eau
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Rico, coucou tout le monde,
Ah tant mieux alors Rico ouffff !! Au fait tu as vu Raph ces jours-ci ou prévu ces jours prochains ? Très bon dimanche à vous tous bizouilles [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!merci, bon dimanche a toi.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Hello Marc, tout le monde,
Merci Marc il le fut et pour toi ? ça va vous malgré ce "superbe temps" ? Bon début de semaine [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!coucou
j'l'ai vu l'sapin ... attendons de voir la déco ... bleue ou bleue comme ces dernières années ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Superbe temps ???
Tu parle de la neige ?? Il en annonce 10 cm pour jeudi. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ok Phil oui c'est dommage qu'il ne change pas un peu... Les draperies rouges étaient jolies tu trouves pas ? C'était ironique Marc je parlais de la flotte qui n'en finissait plus C'est dans les Vosges ici que la neige vient... j'espère qu'elle ne viendra pas jusqu'à nos pieds ! Mais comme on dit dans la vallée "ça sent la neige" il fait frais... brouuu... Toi tu vas en avoir chez toi ? Bonne nuit à tous [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos
sa y est la neige a fais son apparition a peu trop tot a mon gout bon elle stagne a 1600 m mais il ne faut pas que sa rafraichisse sinon ...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Seb,
ça va bien ? Aïe ouille tu es bien équipé alors ? [center][album]792[/album][/center]
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bon samedi les potis
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres