Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ehhh oui hélassssss.......
![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Gardez les chez vous , je ne les veut pas...
![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos
![]() on est en automne il faut s'y faire on n'est pas du bon coté de la barriere ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() Ok Marc mais je ne te garantie rien... ![]() ![]() Eh oui l'ancêtre comme tu dis l'automne est là ça se sent snif ![]() Vous allez bien ? Et vos petites familles ? Quel âge elles ont vos petites puces Seb et Rico ? La mienne a sorti ses 3 premières dents en 10 jours et la 4ème n'est pas loin donc le premier rhume a pointé son nez... ![]() ![]() Gros bibis et belle journée
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonjour et bon dimanche à vous tous !
![]() ![]() ![]() Le soleil brille, ça fait plaisir ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!il a bien brillé hier oui
![]() fatigué à cause du vide-grenier à Hoenheim : debout à 4h15 ...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui trop
![]() ![]() Ah tu étais à Hoenheim, mince je ne t'ai pas vu... ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!moi non plus
![]() j'étais devant le manège / tartes flambées lorich-flamm,à gauche juste après le rond-point central : ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou tout le monde, coucou Phil,
ça va vous ? Ben oui j'y suis passée plusieurs fois j'étais garée dans la rue avant les pancartes métalliques du rond-point en venant du mcdo... Ah ben tant piche alors !! ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Phil t'est pas sur la photo
![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos !
phil t'as vendue tes vieux string ? ![]() zaza ma puce atteins 19 mois galope dans tous les sens et commence a decroché quelques petits mots inconprehensible! hello marc la neige a debarqué par cher vous ? par curiosité faites vous des vides grenier au quebec ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
tant piche oui , non pas bien vendu, mais on avait plus que des conneries.
normal c'est moi qui l'ai fait ![]() ![]()
ouuuuuuuuui ! ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les zamiches,
Phil elle est un peu grosse ta photo, j'ai pas assez de place sur mon écran pour la voir en entier.... ![]() ![]() Ah ben mince alors, tu aurais dû m'en parler je t'aurais passer plein de choses qui se vendent bien... ça aurait peut-être fait venir + de gens à ton stand... ![]() ![]() ![]() J'imagine les strings de Phil.... ![]() ![]() ![]() ![]() Ok ok Seb eh ben ça doit être chaud pour la suivre partout... elle écoute quand vous lui dîtes de ne pas toucher ceci ou celà ? Et avec le chien ça se passe bien ? Eh oui je me demande aussi si vous avez ce genre de manif au Québec Marc ??? Bonne journée les potos
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
je ne vois pas de quoi tu parles ... ![]() ![]()
Retourner vers Discussion Libres