Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Zaza,
Nous allons Bien et toi la forme, Bébé pousse? très bon Week-end également à vous
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Hello Rico ,
Cool alors !! Oui ça va merci, mamzelle élyne va avoir 9 mois déjà... ça pousse, ça pousse oui !!!
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !! déjà neuf mois !?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui !!!!
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!oh yéh ... notre pipelette est de retour ...
pinaise ça manquait
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Ohyé ohyé jeun' homme hihihi
Votre re-accueil les mecs me fait bien plaisir Il fait beau à Strasbourg ??? Vous allez aux journées du Patrimoine ce week-end par chez vous ? Tiens je vais lancer ce sujet... ;) chmouack chmoutzzzz
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!WAHHHHH !!!!
du monde sur le bla-bla ça faisait un bail Alors les potos ça gaz ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
non, il y a toujours trop de monde (pour moi).... mais j'irai à la foire européenne ...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut Tous,
et oui Marc, y a du monde, ça bouge, ça bouge , y a du monde !!!
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!YESSSSSSSSSSSSSS
Kikoo Marc, Phil, Rico et tout le monde Ca boom chez vous les potos ? Le soleil est là aussi chez vous ? Trop super de vous lire oui oui !!! Oui mon ça va bien et toi ?? Raconte-nous un peu de ton côté tout... ?? (mince je ne trouve plus le smiley cool lunettes.. :'() Ok Phil oui j'y suis allée et j'ai vu et testé de belles inventions en effet... Et toi alors raconte ?? Et vous tous, que faîtes-vous de beau ce week-end ? Bon soleil et bon courage Philou c'est bientôt la quille heinnnn
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!hello Zaza, je n'ai pas testé grand chose coté invention, mais gouté quelques trucs au "jardin des délices", notamment une bière schilikoise qui avait disparue et que le petit-fils du fabricant fait revivre : http://www.biereperle.com/.
mais bon ..je ne supporte décidément pas la foule ...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Hello tous les potos, hello Philou
Ok ok mince je n'ai pas vu ça ! Moi j'ai pas mal goûté de choses aussi... humm trop bon le bon jambon fumé italien coupé et mangé direct du jambon... etc... Mais niveau invention, j'ai vu un petit boîter rond noir ressemblant à un objectif d'appareil-photo de pro... et qui était apparemment un haut-parleur sur tout support.... super génial en tous cas !!
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonne journée a tous
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou mon
Nous une belle soirée.. merci mais toi oui je te souhaite une belle journée
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salut les potos.
Ma boite de RSS déborde depuis que tu es revenue Zaza. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres