Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Salutation les potos
![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Marc et tous les potos,
Merci mes salutations de fin de matinée aussi bisous et au plaisir de te (vous) lire ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Alors la neige est de retour chez vous ?
Ici non rien pour le moment... et dire que les zolis petits crocus tentent leur percée...
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Pas de neige dernièrement, mais pas de crocus non plus....
peut-être a la fin du mois, mais la, trop de neige au sol. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() Je suis ravie de te voir connecté, tu as vu, on sait se connecter en même temps, tu n'es pas tout seul.. ![]() ![]() Comme va ton cheval ? ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou
il a bien hâte au printemps pour brouter du frais lol ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!:-) Oui je me doute, il doit avoir un peu le cafard...
Tiens pour lui redonner le sourire... ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Merci
on dis au info que la France est sous la neige aujourd'hui alors comment c'est ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Blanc !
![]() enfin pas partout : ![]() et chez toi ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui le Nord Nord-Ouest a bien pris !!
Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde le savait à l'avance, et presque toutes les années c'est le même binz !!?! Mais que font le Gouvernement et le service public ?? ![]() ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Je compatis avec vous.
![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() BONNE FÊTE RICO !
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou les potos
![]() Vous allez tous bien ? Bonne fête Rico avec du retard.. mais tu connais le dicton.. Qui a piqué le soleil au fait ? C'est toi Marc ? ![]() Biz bonne soirée à vous ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Nan
ça fais qq semaines que on le voit pas trop souvent A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres