et tres humide...

Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
Voir le premier message non lu • 281 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Oui ca caille un brin ,
et tres humide... ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!
non pas encore vu .... pas fait gaffe ce matin, et ce soir je ne verrais pus rien ^^
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() ![]() ![]() ![]() Le cochon pendu. Un petit cochon. Pendu au plafond,. Tirez lui le nez,. Il donnera du lait,. Tirez lui la queue,. Il pondra des œufs,. Combien en voulez vous ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() ![]() J'ai râté un truc ? C'est quoi cette histoire de gro'cochon ???? grouik grouikkkk Oui Marc je te crois.... brouuuu ![]() ça va Rico, tu n'es pas sous les eaux dans ton coin ? J'ai vu aux infos, ça rame dans certains villages par chez toi... Vous êtes en grand week-end ?
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bonsoir a tous,
Non ça va , humide mais pas les pieds dans l'eau ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Rico, coucou tout le monde,
Ah tant mieux alors Rico ouffff !! ![]() ![]() Au fait tu as vu Raph ces jours-ci ou prévu ces jours prochains ? Très bon dimanche à vous tous bizouilles ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!merci, bon dimanche a toi.
![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Hello Marc, tout le monde,
Merci Marc il le fut et pour toi ? ![]() ![]() ça va vous malgré ce "superbe temps" ? ![]() Bon début de semaine ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!coucou
![]() j'l'ai vu l'sapin ... attendons de voir la déco ... bleue ou bleue comme ces dernières années ? ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Superbe temps ???
Tu parle de la neige ?? Il en annonce 10 cm pour jeudi. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!![]() Ok Phil oui c'est dommage qu'il ne change pas un peu... Les draperies rouges étaient jolies tu trouves pas ? C'était ironique Marc je parlais de la flotte qui n'en finissait plus ![]() C'est dans les Vosges ici que la neige vient... j'espère qu'elle ne viendra pas jusqu'à nos pieds ! Mais comme on dit dans la vallée "ça sent la neige" il fait frais... brouuu... Toi tu vas en avoir chez toi ? Bonne nuit à tous ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!salut les potos
![]() sa y est la neige a fais son apparition a peu trop tot a mon gout ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Coucou Seb,
ça va bien ? Aïe ouille tu es bien équipé alors ? ![]() ![]() ![]()
Re: Bla-bla #9 PLUS CA BLABLATTE, PLUS C"EST PAREIL !!Bon samedi les potis
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres