molodoy a écrit:y a certaine chose que je suis toujours
hihihi
BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 52 sur 71 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 71
hihihi [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
13 desserts !!! :eek: m'en souviens pu ... :oops:
Ah bon ??? Bennn euhhh disons qu'il y avait 13 desserts AU CHOIX !!! Mais ce n'était pas précisé sur leur tableau noir... Et moi j'ai cru qu'il y avait... 13 DESSERTS après les grosses flamenkueche !!!! :eek: :eek: :eek: :chaud: :chaud: :mad: Alors pour charier le serveur qui se marrait bien, en rigolant je lui ai dit : "J'attends les 13 desserts à la fin du repas !" d'un air "même pas cap'... !" :mdr: :mdr: :mdr: Ben il a bien failli me les apporter... :mdr: :mdr: :mdr: Mais il n'a pas été cap' car la proprio l'a regardé d'un mauvais oeil... :eek: :D ! :roll: :lol: :lol: :lol: Enfin bref c'est du passé mais ça fait un bien fou de vivre tous ces moments !!!! :wink1: :cool: :mdr: Alors Philou tu t'en souviens un peu ou tu sentais déjà l'effet de l'Irisch Coffee ? HIHIHI :siffle: :siffle: :oops: :tomate: :tomate: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Eéééh bééééé Philou... !!!
Prends des vitamines... Il était bon le petit rosé du barbecue ? Je te charie bien sûr.... [center][album]792[/album][/center]
snif pô de BBQ en vue malheureusement
et pi je ne bois pô (en ce moment ...)
ahh ben c'est pour sa alors
[center][album]792[/album][/center]
Bonsoir tout le monde,
Passez une bonne nuit plein de beaux rêves... Bizzzz [center][album]792[/album][/center]
He bien on s'amuse fort par ici.
Foutu décalage horaire , je suis encore a l'est.... ( ou a l'ouest , me rappel plus c'est quoi votre expression... ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Salut !
oui c'est ça : être à l'ouest ... au propre comme au figuré
Hello kikooooo bijour mornin' tout ça machin bidule
ça chez vous les potos ? Moi oui suis contente il fait beau et chaud ici !!
Mici Philou Ne t'inquiète pas Marc, je pense à toi Je te cherchais justement un descriptif de la Encore... Bon dimanche à tous Kisssss [center][album]792[/album][/center]
salut a tous, encore un bon dimanche ensoleilé , ideal pour bricoler la mini et vous cette journée dominicale c'est bien passé ?
Retourner vers Discussion Libres