Marc a écrit:Prend ca du bon cote.
Prompt retablissement.
merci
BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 27 sur 71 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 71
Je vous "Bonjour bonjour"... avec le soleil
Alors ça ? Moi oui, avec ce superbe temps ça va encore mieux ! Alors tu es remis Rico ? Ohh bon rétablissement Seb, tu n'as pas trop mal ? C'est au ski que tu t'es fait ça ou accident du boulot ? Kikoo Marc, tu vas bien tout là-baaaaaas ? Merci bon mardi alors ! Et le boulot où en es-tu ? Vi ok pour les photos les amis, je devrais avoir + de temps pour vous en poster la semaine prochaine, sous toute réserve... pas évident de trouver du temps en ce moment pff ! lol Bon après-midi à vous !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut à tous !
quel temps superbe ça sent l'été ... j'attends les photos avec impatience zaza
ça va , ce n'est pas trop gênant pour "surfer"
salut, bon il faut dire qu'il n'y a plus que les touristes pour aller skier maintenant , je me suis fais sa au boulot, en soulevant une plaque en fonte sa pique une bricole
sinon superbe journée aujourd'hui, je me fais bronzer tranquille
OUI !!!
enfin les nuits sont en haut de zero ( 3 a 5 degre) Et il annonce soleil mur a mur a partir de demain. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Salut les
ça ? oui apparament ... - mon pôv' Marc couvre-toi bien la nuit
c'est con, tu vas avoir un orteil tout blanc
Salut les , bonne journée à tous et sous le soleil , ce soir c'est le week-end pour presque toutle monde !
oui forcément , le voisin sert d'atèle à l'autre ...
L'injustice !!!!!
vendredi, vous la journee de taf est pres1que fini et moi elle est pas commencer .... Bon WE a tous A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Allô coucou bonjour les :pote: :)
ça va bien vous ? Qu'allez-vous faire de beau ce week-end ? :oops: :cool: Ne t'inquiète pas Marc, ça va vite passer... bientôt ton tour, plus que quelques heures... !! :oops: :love2: Euhh Seb, faudra les enfouir sous le sable cet été et ni vu ni connu... :wink: :tomate: :mdr: Tu n'as pas trop mal Seb ? Ah oui Phil', un peu dommage alors pour les autos le dimanche... déjà qu'avant on voyait souvent les mêmes, alors maintenant, j'imagine... :roll: pas top... :idea: Au fait, tu es ou tu vas aller voir celles qui sont ou qui vont passer à Mulhouse (ils vont à Deauville je crois après) ?? Dommage que je suis loin pfff :'( :lol: Il y a pas mal d'anciennes aussi il paraît... Et Rico ? Tu vas aller à la manif de Ferrari ?? Et tous les autres membres, quoi de neuf ?? Allez :love2: les :pote: Excellent week-end et plein de soleil dans vos coeurs s'il n'est pas dans le ciel !! :wink1: :wink: :cool: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Zaza ! non je ne savais pas , tu as des infos là-dessus ? en soleil je suis servi ... mais on a un petit vent de Nord-Est un peu frais dommage
ben pour etre exact c'est 4 orteilles non-bronzés vu que j'en est 2 de pété donc comme dit zaza je vais mettre le pied complet dans le sable !
met les 2 pieds ....
4+2=6 ?????? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
salut à tous !
bon dimanche ensoleillé je vais essayer de profiter du soleil cet aprème ... Seb , attention à l'insolation des orteils
Retourner vers Discussion Libres