BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Tiens tiens...
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Coucou les potos,
ça va ? Eh bien Cracotte va très mal : - bruit anormal à l'avant en tournant - 3 sons différents même en allant tout droit et quand je frène ça s'arrête... - en plus elle a un super son de GTi... mdrrr trop cool à défaut d'en avoir une... Oupssssss j'irai faire un post messieurs PROMIS sorry Bon week-end kiss [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Coucou tout le monde... euhh coucou moi-même :lol: :D
Y'a personne je sais il est tard... euh il est tôt... Alors comment ça va les potos ? Vous zavez bien dormi... :siffle: :oops: Moi euhh j'ai essayé le cassoulet Seb mais j'avais pas de euhh... lard... :siffle: :mdr: donc je suis toujours là... :mdr: :mdr: Et Marc tu es passé mon cher ami ? Tu es reposé de l'ordi ? TU NOUS MANQUEEEEEES !! Allez viens nous faire juste un ti'coucou stp... :oops: :'( ça a été Phil' ta journée de samedi ? Pas encore trop de monde ? Au fait le sapin est décoré et illuminé maintenant des fois ? Rico, tu as bientôt des ouacances ?? :siffle: :siffle: :tomate: :p :lol: Bon ben bonne fin de nuit.... :oops: :siffle: [center][album]792[/album][/center]
bon cette fois c'est sur elle est insomniaque
il pleut, il caille un dimanche comme par hazard !! bonne journée dominicale
Pôv' Zaza .... un bon grog (bien chargé) avant le coucher et tu passes la nuit ...
Hier fut plutôt agréable: env 12° ! mais sans soleil ... Par contre ce matin la pluie est au rendez-vous Et pi on a passé la journée à se baffrer : on a fêté les 30 ans de mariage de ma mère et de son mari
manger toujours manger mais que c'est bon!!
pour moi sa été un gros dimanche de pluie a rester a la maison pour une bonne sieste aprés un repas de famille samedi sa été bricolage de la mini, changement du soufflet de cardan a droite et rotule de direction.
hello tout le monde !
comment ça va par chez vous ? ici, ça souffle un peu, pas évident à mais j'ai trop de chance (ça m'inquiète ...) ça fait 2x que j'évite une averse matinale ... Zaza, oui ça comment à pousser un peu pour le sapin je crois que la déco est en place mais l'illumination est prévue pour ce vendredi je crois
je rentre tout juste de mes courses (après avoir tenté de démarrer la Microcar Lyra de ma moman ...) pianise qu'est-ce qu'il fait doux : surement + de 15 au soleil
super temp aussi par cher moi, sa fais plaisr
mais je veux de la neige quand meme normalement j'attaque la saison, derniere semaine d'octobre
non mais la neige en montagne !
alors quoi de neuf les potos? phil tu dois etre debordés avec l'arrivée des fetes! et toi rico le taf sa va? ta collegue va mieu ?
Retourner vers Discussion Libres