BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 44 sur 71 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 71
Salut les potos.
Alors petit résumer, Qqun a fermer le robinet du ciel , et tout d'un coup on est passer en moins de 24 heures du deluge a la canicule et la sécheresse. Ça dure depuis 1 semaine. Hier un camion haut parleur circulais dans les rues pour interdire toute utilisation d'eau a l'extérieure de la maison. Il y a deux semaine on ne savais plus ou mettre l'eau et cette semaine on est en pénurie. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Salut Marc et les z'aut qui passeront
et tu n'as pas fait de réserve ? tu vois il fallait mettre de la neige au congélo
Pas tellement de blem je pense, il annonce un hiver avec BEAUCOUP de précipitations...
Je sais , l'hiver passer trop de neige , ce printemps trop de pluie , la trop de chaleur.... Je suis un éternel insatisfait. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Pareil pour moi la semaine dernière, je me plaignais du manque de soleil et là il y fait trop chaud aussi
Kikoo coucou mes chers amis,
Je pense bien à vous avec cette chaleur à....... Strasbourg mdrrrr Vous allez bien ??? Je suis contente de venir vous faire un ti coucou J'espère que vous ne m'avez pas oubliée.... BISOUS [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut à tous,
Hello Zaza,Phil et Marc Zaza, tu as retrouvé le chemin du Garage Phil, prends une douche v'la que Marc s'imagine encore comme le preux chevalier
Laisser moi mon petit bonheur.... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Re-coucou
Ravie de revenir vous voir... !!! Je ne suis plus en Suisse mais en France Philou. Oui Rico ze l'aime toujours autant ce garage... tu sais ! Alors ça a été ta reprise Seb ? Merci mon Marc !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
'lut tout le monde !
Ca va ? Enfin de la "fraicheur" avec la pluie qui est arrivée tôt ce matin BOn maintenant je suis suis sur que le temps pourri va durer @ Zaza: ch'savais pô ...
hello la team!!
oui bien repris zaza, meme trop bien d'ailleur je suis a 12h par jour de taf phil essaie axe (comme dans la pub) tu n'est plus en suisse? coucou a rico et marc aussi cher moi c'est toujours caniculaire et pas de pluie bon week end a tous
Retourner vers Discussion Libres