philmour a écrit:et ben mon pôv' Marc va falloir ressortir la déneigeuse
NAN ! pas question ,
celle la elle va fondre tout seul.
BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 24 sur 71 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 71
NAN ! pas question , celle la elle va fondre tout seul. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
:oops: Kikoooooo tout le mondeuuuu !! :lol: :tomate: :mdr:
J'avais une envie folle de passer vous dire un ti coucou, alors voilà, A KE KOUKOU !!! :mdr: :p ça va ?? Alors quoi de neuf les amis ?? La famille ? Le boulot ? Les loisirs ? Je vois ta future titine Seb'.... sympa, sympa !! :cool: Je suis venue à Chamonix l'autre coup, wouahh superbement fourni aussi le dôme... le Mont-Blanc... Et superbe vue sur l'Aiguille du Midi !! J'adore y aller, même dans la rue piétonne, c'est chouette ! Et miamm les restos... :oops: :cool: :lol: Marc tu as encore eu de la neige ? ohhhh ?! c'est sûrement celle qui n'a pas atterri ici... :siffle: :D oupssss non pas le fouet.... :mdr: Une tite fête ensemble... Rico et Davy... Wouahh ça a dû donner ! Davy t'a fait son plat que j'adore avec son café que je n'ai encore jamais savouré ?? :siffle: :tomate: :oops: :mdr: Et toi Rico, quoi de neuf ? tu te fais plaisir... ? euhhh je parlais de ta belle titine... Ca va mieux chez mon ami strasbourgeois ?? Ils sont fous là-haut ! Rhooo !! Tu peux refaire du vélo tranquillou maintenant ?? Et tous les autres membres ??? Grosses bises je ne vous oublie pas ! Passez une belle semaine :wink1: :pote: :love2: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour à tous,
Bein, c'est Zaza!!! Hello, vi ça roule toujours en ce moment j'ai plus internet chez moi, j'ai mon boitier cpl qui a grillé et donc j'suis triste j'peux plus lire mes messages si toutefois qq veut m'écrire, qu'il le fasse en MP ici bises
salut tous le monde!
coucou zaza!! ravie d'avoir des news attention tu gouttes au péché defendu en venant vers cher moi! sinon tous le monde va bien? phil t'est sorti de la tranché?
hello les zamis !
éh zaza , ça faisait longtemps ! alors oui merci je vais bien, les casseurs sont partis ou en zonzon ! hier matin je suis passé la zone "sinistrée" pour faire quelques courses à Kehl (Zaza tu connais ...) et bien c'est pire que Bagdad et Kaboul réunies ... plus de douane de pharmacie/office du tourisme et d'hôtel l'hôtel ibis l'office de tourisme proie des flammes la pharmacie et l'office de tourisme (au fond, l'hotel ibis) la douane en feu vue du coté allemand ce qu'il reste du poste frontière (au centre au fond , la tour c'est Kehl à 200/300m)
Kikoo les webautomistes... :cool: :wink1:
ça :roule: pour vous ?? Moi aussi contente d'avoir de vos nouvelles !! Eh ben Rico, tu lui as fait passer un sale quart d'heure à ton appareil ou tu l'as emmené à Strasbourg... ?? :tomate: :mdr: :p Dis-donc Seb, ton chez toi est à tout le monde.... :siffle: :p :p :p :mdr: :mdr: :mdr: Oui oui je me souviens bien de Kehl, Phil' !! Ben c'était plus joli... AAAAAAVANNNNTT !!! J'ai presque du mal à reconnaître les bâtiments ! Pfffiouu les malaaaaades !!!! :pan: :mad: Oui des vandales comme tu dis Marc !! Bel après-midi ensoleillé les :pote:, :love2: :wink1: :cool: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Hello Ma Zaza,
Pfffff..... meme pô strasbourg, chez moua qu'il a cramé le machin ! en tout les cas le boitier CPL fait marrer phil
Kikoooo !!!
[center][album]792[/album][/center]
ben voui
Un boitier CPL???
J'ai ete sur Wikipedia pour savoir c'est quoi... Ici on en a pas , on utilise le meme principe mais par ligne telephonique ou cable. a l'entre un modem et ensuite un routeur. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Hello Tous, Salut Marc, et vous utilisez encore le marteau et le burin?
Retourner vers Discussion Libres