Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Sujet verrouillé

08 Déc 2008, 09:00

Bonjour à tous,

je vois que tu as passé un bon dimanche Mr Doy :wink1:

Hello Fire, pô grave le WE prochain tu te rattrapes :lol:

08 Déc 2008, 10:40

hello les :pote: !

Dis donc Seb , tu te prends pour Loeb ? :siffle: veinard va ! :wink1:

hier c'étai journée cinoche pour moi :
- l'aprème c'était la fête de Noël du boulot pour les enfants, nous avions le choix entre Madagascar 2 et Quantum Of Solace (mon choix, je crois que j'aurais du choisir Madacasgar ...)
- et le soir j'y suis retourné avec ma femme voir Mensonges d'état ... et bien pas mieux (heureusement que j'avais des invites) :siffle:

08 Déc 2008, 11:18

Salut Phil,

Quantum Of Solace c'est pô bien? je voulais aller le voir :'(

08 Déc 2008, 12:05

Rico a écrit:Salut Phil,

Quantum Of Solace c'est pô bien? je voulais aller le voir :'(

hello Eric
c'est pas qu'il n'est pô bien, mais j'ai du mal à accrocher à cette "nouvelle" génération de 007 sensée se passer au début de son histoire :roll:
et pi c'est filmé hyper-speed (pour les djeuns quoi ... :siffle:) c'est inregardable et ça fout mal au crâne :ddr:

08 Déc 2008, 13:13

hello! perso je suis allée le voir et vue que je suis encore jeun's ben j'ai adorer :lol:
sinon j'aurai bien aimer me prendre pour loeb au volant de l'un de ces bolides :D
bon apart sa grand beau aujourd'hui sa fait plaisir, par contre -7 se matin :'(
bonne journée!! :wink1:

08 Déc 2008, 17:06

Bonjour à tous ! :wink1:

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis encore vivante, je "touche du bois", avec la neige et le gel, l'hiver commence seulement... pas encore "sortie de l'auberge" quoi... !! :lol:

J'espère que tout le monde va bien à part ça ?!

Euh... pour "Quantum of Solace", comment dire... j'espère que l'un de vous ne le verra pas :siffle: , car vu ce qu'ils font subir à cette merveilleuse DBS (je sais, ce n'est pas une splendide Vanquish), c'est soit à :'( , soit à :tir: :evil:... Ils sont :fou:, une aussi belle voiture... ! Ils auraient mieux fait de l'offrir à quelqu'un de soigneux :siffle: :D ! Oui, c'est sûr, il n'y aurait pas eu de film dans ce cas... Arfff !!! Ouais mais quand même, crop criste :'(

Voili voilà, bonne santé, bon courage pour le taff et bonne continuation pour tous et pour tout :wink1:

Ciaciao :cool:

08 Déc 2008, 19:09

salut zaza!!
ravie de voir que tu vas bien :wink1: passe nous voir plus souvent sa ferai plaisir!
bonne continuation

08 Déc 2008, 19:51

Zaza a écrit:Bonjour à tous ! :wink1:

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis encore vivante, je "touche du bois", avec la neige et le gel, l'hiver commence seulement... pas encore "sortie de l'auberge" quoi... !! :lol:

J'espère que tout le monde va bien à part ça ?!

Euh... pour "Quantum of Solace", comment dire... j'espère que l'un de vous ne le verra pas :siffle: , car vu ce qu'ils font subir à cette merveilleuse DBS (je sais, ce n'est pas une splendide Vanquish), c'est soit à :'( , soit à :tir: :evil:... Ils sont :fou:, une aussi belle voiture... ! Ils auraient mieux fait de l'offrir à quelqu'un de soigneux :siffle: :D ! Oui, c'est sûr, il n'y aurait pas eu de film dans ce cas... Arfff !!! Ouais mais quand même, crop criste :'(

Voili voilà, bonne santé, bon courage pour le taff et bonne continuation pour tous et pour tout :wink1:

Ciaciao :cool:

Hello Zaza !
alors on hiberne ? :siffle:
concernant , l'aston j'avais mis un sujet il y a quelques mois : 007
je crois qu'elle s'en sort mieux dans le film ... :chaud:
Par pitié Éric , ne va pas voir le film ... :siffle: tu risques de faire un arrêt :mdr:

09 Déc 2008, 00:50

Kikoo ,

-22 ce matin , c'est pas :chaud:

Sinon ca va .

\bonne soiree a tous .

:pote:

09 Déc 2008, 08:20

Marc a écrit:Kikoo ,

Sinon ca va .

\bonne soiree a tous .

:eek: :eek:
hello Marc , avec une température pareille, je suis gelé sur mon :velo: :pan:

bonne journée à tous !

09 Déc 2008, 21:31

bonsoir les potos! y a quelqu'un se soir ?

09 Déc 2008, 22:03

molodoy a écrit:bonsoir les potos! y a quelqu'un se soir ?

présent ! :wink1:

10 Déc 2008, 13:31

philmour a écrit:
Marc a écrit:Kikoo ,

Sinon ça va .

\bonne soirée a tous .

:eek: :eek:
hello Marc , avec une température pareille, je suis gelé sur mon :velo: :pan:

bonne journée à tous !

Ça c'était lundi , hier tempête de neige , ça m'a pris 3 heures 45 pour faire 54 KM .

( le retour après le boulot )

Et ce n'est pas fini ce matin tempête de verglas .

La j'ai pris congé.

Bonne journée a tous.

11 Déc 2008, 11:25

salut a tous !
et beh! sa ne s'arrete plus de neiger vers cher moi, on doit etre a 15cm de bonne poudre et sa continue !
et pour vous sa se passe comment?

11 Déc 2008, 12:56

salut !
pluie et grisaille hier
et ce matin 2-3 malheureux flocons .... :mdr:
Sujet verrouillé