Si vous êtes en vacances en Australie, lisez bien les pancartes avant de vous baigner... et pratiquez l'anglais avant de partir...
Non, finalement, pas besoin de l'anglais...très explicite...
Attention aux pancartes en Australie avant...
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Attention aux pancartes en Australie avant...Si vous êtes en vacances en Australie, lisez bien les pancartes avant de vous baigner... et pratiquez l'anglais avant de partir...
Non, finalement, pas besoin de l'anglais...très explicite... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ouhhhh laaaa laaaa !!!
Qu'est-ce qu'il nous a fumé ce cher Phil ???? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
"achtung" c'est de l'allemand et ça veux dire "attention"
Ça, vous voyez, c'est une manière détournée de Zaza de me dire qu'elle aimerait bien aller passer ses prochaines vacances par là-bas...
Ben va falloir économiser, alors... Dis, tu préfererais pas aller à Pierrelatte ? C'est moins loin !!!
Euh oui je le sais ça... Arfff, :oops: :oops: :oops: Zazab... :oops: :oops: J'avais vu tout le reste, mais pas celui-là... Pas :fouet: Zaza mon bon Phil, hein ? :wink: :arrow: Pour Pierrelatte, non car je connais déjà par coeur ou presque :siffle: [center][album]792[/album][/center]
Pfff ! compliquée...
Bon, ben j'sais pas, moi. Zoo de Bâle, zoo de Mulhouse, Sigean ??? Ouais bon j'ai compris, je ffff..iiiilllllle..... Tiens j'ai envie d'être gentil avec toi ce soir : Ah oui, au fait, pour ceux qui seraient pas encore au courant : Zaza a une passion débordante pour les crocodiles... Voilà, voilà, voilà... un peu atypique ma nana quand même, vous trouvez pas ?
C'est tu la belle mère qui dépasse de sa Gueule ?? O.K. je A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres