AA - venez vous confier au docteur
Ouep y'a pas de doute !!
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
AU SECOURS DOC<
ELLE A PÉTER LES PLOMBS!!!!
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Je crois qu'elle a abusé du vin chaud pendant les fêtes ou alors elle n'a pas supporté le froid quasi-polaire de l'Alsace ...
Mais non, vous n'avez rien compris... dans une semaine, je vous fais une interro......... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: AA - venez vous confier au docteurBonjour Docteur Philmour,
Pouvez Vous me donner l'adresse d'un point de recyclage des éthylotests après usage ? J'en ai 215 usagés (ils ont très peu servi) dans ma boîte à gants.
Re: AA - venez vous confier au docteurA vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Re: AA - venez vous confier au docteurAaaah !! Vous me redonnez le sourire merci !!! [center][album]792[/album][/center]
Re: AA - venez vous confier au docteur
Môssieur Rico (Vous êtes de l'ile de Ré ?) Je reviens vers vous après avoir demandé conseil à un éminent confrère : Il n'y pas (encore) de point de recyclage pour éthylotests usagés. Par contre pour qu'ils ne soient pas perdus pour tout le monde et histoire de vous occuper pendant les longues soirées d'hiver, je vous conseillerais de les utiliser comme bâtonnets de mikado ou comme ballons de baudruche pour orner vos fêtes.
Re: AA - venez vous confier au docteurEuhh je rigole mais il ne faudrait pas : Voici un article inquiétant du républicain lorrain, je cite :
Source : republicain-lorrain.fr [center][album]792[/album][/center]
Re: AA - venez vous confier au docteurAlors, comment allez-vous depuis toutes ces mésaventures ? et surtout comment va le docteur ?
Retourner vers Discussion Libres