Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Répondre

A CHACUN SES SECRETS

20 Sep 2007, 09:38

Bonjour,

Notre ami et Journaliste François-Xavier Beaugrand "Frnçs-Xvr" à écrit une Roman "policier / suspense"
que je vous conseil fortement.

A CHACUN SES SECRETS

Vous trouverez L'article sur le site Infos

http://www.web-automobile.com/infos/content/view/73/2/

pour ma part il est déjà commandé

:wink1:

Gareth O’Sullivan entame son second mandat à la Présidence de l’Union Européenne qui, du fait de son engagement militaire aux côtés de son allié américain, est la cible d’un terrorisme violent et spectaculaire. Toujours prêts à repousser les limites de leur cruauté, les terroristes mettent le Président à l’épreuve par le biais d’un odieux chantage.Habituée au calme paisible de sa vie d’Hambourgeoise d’adoption, Buffy se trouve subitement au centre d’une incroyable machination qui vise à déstabiliser une des deux plus grandes puissances de la planète. Rapidement, la jeune femme comprend que ces alliés ne seront pas ceux auxquels elle pense et qu’il lui faudra accorder sa confiance avec la plus grande prudence…

Commander ICI

19 Oct 2007, 23:47

Info lue :wink1:

:bravo: FX :wink1:

20 Oct 2007, 00:06

:wink1: félicitation l'ami

20 Oct 2007, 11:55

Quel talent !

Pourquoi ne pas revenir plus souvent nous voir ?

Ca ferai plaisir qu'il nous parle de son oeuvre ? :oops: :wink1:

20 Oct 2007, 15:13

Oui tout-à-fait :wink1: :cool:

22 Oct 2007, 20:04

Eh bien, face à un tel plébissite, me voilà !!! :mdr:
Au sujet du livre, que pourrais-je bien vous raconter que vous ne sachiez déjà ???
Je l'ai rédigé en 2005 et cela m'a pris environ 8 mois même s'il y a quelques coupures... enfin en fait, quelques pannes d'instpiration :oops:
Pour la petite histoire, sachez que tout débute par une histoire vraie. En effet, les première page relate l'enfance de mon Père qui a eu à subir les méfaits de la 2nde guerre mondiale...
Pour la suite, tout n'est plus qu'imagination !! Je me suis inventé un monde dans lequel j'ai fait évoluer quelques personnages qui se trouvent au centre d'une machination sur fond d'attaques terroristes...

Mais au fait, pour vous faire une idée plus précise du livre, pourquoi n'iriez vous pas le télécharger pour me donner votre avis et me faire part de vos critiques ??? :siffle:

Je vous attends,
A bientôt !

24 Oct 2007, 23:40

Merci beaucoup François-Xavier et chapeau bas l'ami :wink1: :wink1:
Répondre