[TUTO] ReProgrammation clef VW (fermeture centralisé)

Vous cherchez un tuto pafin de faire vous même la réparation ou l'amélioration de votre véhicule? c'est ICI!
N'hésitez pas à déposer vos tutoriels pour en faire profiter un maximum de monde.

Re: [TUTO] ReProgrammation clef VW (fermeture centralisé)

Message non lupar khalid » 08 Déc 2019, 12:11

bonjour a tous
j ai une golf v et mon prebleme est comletement different. j ai 2 cles et je peux fermer (diode ne s allume pas)mais pas ouvrir et j ai essaye toutes les manips mais rien.
???
khalid
Piéton
Piéton

Voiture: golf 5
Moto:

Re: [TUTO] ReProgrammation clef VW (fermeture centralisé)

Message non lupar renisaac » 12 Jan 2021, 12:54

Bonjour,

Cette méthode a fonctionné pour un touran I phase 2 de 2009 essence importé d'Allemagne.

Merci beaucoup!

Renisaac

quote="Naouar"]Bonjour je vous fait par de mon expérience pour reprogrammer une clef Volkswagen cette affaire concerne un sharan de 2005 donc à voir pour les autres véhicules . Je voulais poster un Tuto mais je n'y suis pas arrivé donc je m'excuse d'avance auprès des Admin.
ma clef d'origine ne fonctionnait plus à distance du jour au lendemain , elle était reconnue au démarrage donc c'était juste un problème de centralisation.
nous étions obligés d'ouvrir par le barillet mais question pratique c'était un peu galère du faite que l'alarme ne se désactivait pas un peu génant . Je suis parti chez VW pour me renseigner au sujet de la synchronisation , après avoir essayer les manip de ma notice et de se tuto sans résultat . Je suis pas trop garage je me débrouille souvent tout seul . Réponse de VW 55 euros de programmation codec et tout le bazar et si ca ne marchait pas il fallait ajouter 60 euros pour un emetteur neuf .
pour moi un emetteur mort du jour au lendemain ????? perplexe.. je me suis torturé l'esprit et voici la manip a effectuer : ce processus ne doit pas dépasser 15s.
_ Pour les véhicules avec lèves vitres elec celles ci doivent etre fermés
*tout d'abord verrouiller votre véhicule
*Introduire la clef dans la serrure de la porte et la tourner 3 fois dans le sens d'ouverture vers l'avant
*la clef doit à chaque fois être maintenue 1/2 seconde en position ouverture , en l'espace de 5s
*retirer la clef de la serrure de porte , appuyer sur la touche de fermeture et la maintenir enfoncée et appuyer 3 fois sur la touche d'ouverture puis lâcher la touche de fermeture
*pour vérifier la réussite de cette synchro la diode émettrice de la clef doit clignoter 5 fois et la diode réceptrice de la porte clignote et deviens fixe puis s'éteint
il faut absolument ces deux résultats pour que cela fonctionne , moi j' avais l'action de la diode de clef mais pas de l'habitacle et au bout de la 3eme fois tout était OK . En espérant vous aider et je m'excuse encore pour les admin[/quote]
renisaac
Piéton
Piéton

Voiture: VW Touran
Moto:

Précédente

Retourner vers Tutoriels et documentations
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message