camionette trafic démarre plus

Forum Trafic

camionette trafic démarre plus

Message non lupar amateur » 22 Jan 2018, 23:46

Bonsoir,
j'ai une camionnette diesel Trafic de 1981, sur lequel j'ai déjà effectué - ou fait effectuer - pas mal de réparations. Toujours avec succès . Mais là, je reste bloqué sur ce qui devait être un truc de routine : j'ai changé les bougies préchauffage parce qu'elle commençait à peiner pour démarrer, et ce faisant , j'ai du démonter les petits tuyaux qui vont aux 4 cylindres. Comme ils étaient vieux et dur comme du verre, je les ai changés par des neuves. Puis j'ai pompé avec la pompe d'amorçage, et j'ai pu démarrer. Le lendemain ça démarrait plus, fallait re-pomper. Et après il fallait pomper l'air avant chaque démarrage. J'ai pensé que la membrane de la pompe d' amorçage était percé, qu'elle laissait passer un peu d'air, alors j'ai changé le couvercle, j'ai mis un neuf. Mais maintenant c'est pire, j'ai beau pomper, le bouton ne devient jamais dur, et le gasoil ne coule pas, et je ne démarre plus. Je ne voit pas ou est la prise d'air, si c'est bien de ça qu'il s'agit.
Si quelqu'un à une idée de ce qui arrive à ce moteur, je lui serait reconnaissant de me l'apprendre.
amateur
Piéton
Piéton

Prénom:: Carl
Voiture: 405 Peugeot GLX
Moto:
Voiture de mes rêves: 4x4 Toyota camping car
Musique: rock

Retourner vers Trafic
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses