Dans quelles circonstances, avec quelle voiture ? En tant que conducteur ou passager ?
Naturellement, il est évident que si ça dépasse les 130 km/h, c'est que c'était forcément sur circuit ou sur une portion illimitée en Allemagne...



Quelle est la vitesse maxi à laquelle vous ayez déjà rouléQuelle est la vitesse maxi à laquelle vous ayez déjà rouléDites-nous quelle est la vitesse maxi à laquelle vous ayez déjà roulé.
Dans quelles circonstances, avec quelle voiture ? En tant que conducteur ou passager ? Naturellement, il est évident que si ça dépasse les 130 km/h, c'est que c'était forcément sur circuit ou sur une portion illimitée en Allemagne... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Anonymous le 03 Nov 2007, 22:36, édité 1 fois.
Environ 220 pour moi. Avec notre Audi, en tant que conducteur ou passager et sur autoroute allemande bien dégagée.
Sinon, sur l'anneau du Rhin, avec la Ferrari 360 Modena, on était à un bon 200 au bout de la grande ligne droite. Mais guère plus. Après ça tourne, et il faut bien penser à ralentir. Même avec une Ferrari.
![]() ![]() ![]()
ça remonte à une dizaine d'années, environ 160-165 peut-être une pointe à 170, un samedi soir sur une partie de la A35 (qui relie Strasbourg au nord de l'Alsace)
c'était plutot désert, j'étais seul et très pressé car je devais rejoindre le reste de la famille à Wissembourg pour une soirée tarte flambée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() depuis je suis + prudent ![]() Dernière édition par Anonymous le 06 Nov 2007, 11:49, édité 1 fois.
Il faudrait avoir la possibilité de changer de catégorie, suite à ce week-end...
![]() Est-ce possible Éric ?
Tout pret de 260km avec une porche gt3 de location sur le circuit de Dijon-Prénoit au volent
![]() C'etait tres ![]() ![]() Quelle plaisir que j'ai pris avec cette voiture sur ce circuit ![]()
Ah oui, j'imagine très bien !!!
Si ça pouvait m'arriver... Si quelqu'un me lit, ce serait réellement un grand rêve !!!
J'imagine bien aussi tout le plaisir que tu as dû prendre en faisant cela. Et au moins sur un circuit, pas de souci avec les radars.
Moi, je ne suis pas spécialement un fana de vitesse. Donc, je ne sais pas si j'arriverais à rouler aussi vite. Je suppose qu'il faut déjà faire un grand nombre de tours avant pour se familiariser avec la voiture et le circuit, puis seulement commencer à attaquer. Je n'ai jamais encore eu l'occasion de faire cela. Mais je ne désespère pas, ça arrivera bien un jour.
Salut lolo, oui c'est mieux pour toi et la voiture de faire quelque tour avant ![]() Moi personnellement, le circuit de dijon-prénoi je le connaissais asser bien (j'y suis allé plusieur fois avec l' escort MK4) avant d'aller avec la GT3 ![]()
Tu as eu des cours de pilotage ou tu as appris tout seul ? Piloter une Porsche GT3, ça ne s'improvise pas, il me semble En ce qui me concerne, j'aime bien m'amuser à faire l'andouille sur la neige dans un parking... Piloter une Porsche à 260 sur un circuit, c'est une autre histoire ! Et les seules notions de pilotages que j'aie (que l'on aie, Zaza y était aussi), sont plus axées sécurité que pilotage (rattraper un dérapage, contrôler le blocage du freinage, etc...) Dernière édition par Anonymous le 06 Nov 2007, 21:57, édité 1 fois.
Le seul cour de pilotage que j'ai fait etait avec le TCS sur piste et circuit, ceci bien apres avoir tourné avec la GT3.
J'ai apris à piloter avec ma voiture et les cour téhorique obligatoire à chaque entré de circuit pour les non licencié. Avec la GT3, j'etait loin de fair ce que un pro fait, le tout etait de me fair plaisir, la vitesse vient au fur et à mesure des tours, on sans quand on atteind la limite et cela avec n'inporte quelle voiture homologuer pour la route. Sur la GT3 j'ai pas trop usée les pneu, avec l' MK4 j'arrivais à fair l'Alsace-Dijon, toute la journée sur le circuit et le retour avec un train de pneu. Je tournait avec des pneu route, trop cher les slicks. Quand je dis toute la journée, cela reste relatif, entrré sur le circuit à 9h, control tecnique obligatoir (papier, frein, etat général), 10h cour de préparation obligatoire pour les non licencier, 11h-12 sur le circuit, 12h repas, reprise à 14h, 14h 16h sur le circuit, 17h fermeture. Donc en réaliter 3h ou il est posible de tournée ![]()
hello,
240 km/h en moto ![]() Le pire c'est que nous étions toujours sur la montée d'autoroute ![]() En fait, le pilote m'avait bien eu car il m'avait dit lorsque l'on a démarré, " si çà va pas, serre moi et je redescend... Le problème c'est qu'à cette vitesse là pas moyen de le serré tellement çà pousse !!! ![]() Et quand descendu de sa machine j'avais la marque de la lanière du casque ![]()
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Sondages
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
||