Problème humdité dans feux

Forum Scénic

Problème humdité dans feux

Message non lupar Maccauv » 12 Déc 2020, 08:37

Bonjour à tous.

J'ai un souci d'humidité avéré dans le feu AR Gh sur mon scénic IV.

J'ai fait constaté le défaut en janvier 2020 par Renault et fait mettre cette info dans le dossier du véhicule (le véhicule étant garanti jusqu'à cette fin d'année) pour prise en compte de date.

J'ai acheté ce véhicule à un mandataire le 05/12/2018 (date de PREMIÈRE immatriculation), Renault aujourd'hui ne veut pas passer le défaut en garantie sous prétexte que la voiture serait sortie de leur parc le 26 octobre 2018, donc aujourd'hui hors garantie. Je trouve quand même abusé ce genre de remarque alors que le défaut avait été constaté en janvier PAR RENAULT !

UNE QUESTION est, la date de départ de garantie , est la date de 1ère mise en circulation, ou date de sortie parc usine ?

AUTRE QUESTION, il parait que ce défaut en connu chez Renault et qu'une note est sortie début 2020 qui dirait que ce défaut, même hors garantie est pris de toute façon en charge, qui aurait des renseignements ?

Autre chose, j'ai beaucoup de condensation sur les optiques AV, parait il normal suivant les dires de chez Renault .... qu'en pensez vous ?

Merci de vos retours

PS : j'ai des photos des défauts, mais je ne peux les mettre ici.
Maccauv
Piéton
Piéton

Prénom:: Thomas
Voiture: Scénic IV 1.3 Tce 140 16V
Moto:

Retourner vers Scénic
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message