INFORMATION

Suite un énième spam du forum, je bloque les inscriptions.

une bonne partie des forums et messages sont plantés et perdus.
Désolé.
:tir:

Direction bloquée arrêt d'urgence scenic 2

Direction bloquée arrêt d'urgence scenic 2

Message non lupar Rico » 03 Fév 2007, 05:03

Envoi de Gbr. le 12 Mai 2006 18:37:03:
J'ai un grd scenic 1.9 dci luxe privilège de dec 2004 et hier alors que je roulais à 110 en ligne droite heureusement j'ai eu un signal d'alerte, le symbole d'arrêt d'urgence s'est allumé, le message direction bloquée, et bien évidement la direction de bloquée. L arrêt s'est passé en douceur.
après avoir coupé le contact et avoir redémarer, plus de problème. Le véhicule est chez renault pour contrôle.
Quelqu'un à t'il eu le problème? Soyez vigilant.

GBr.

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de IceHand le 01 Juin 2006 15:46:07:
Réponse à: Direction bloquée arrêt d'urgence scenic 2 envoi de Gbr. le 12 Mai 2006 18:37:03:

Même problème sur mon scénic2 1.9DCI 120CV de 2003 la semaine dernière. Heureusment je ne roulais pas très vite. Direction Bloquée, alerte + message direction défaillante.Après redémarrage du véhicule ,plus de problème.
J'ai déposé mon véhicule chez renault. Les informations lues du véhicule pronostiques un problème de capteur....
A suivre.....

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de chris94 le 11 Aout 2006 16:36:34:
Réponse à: Re: Direction bloquée arrêt d'urgence scenic 2 envoi de IceHand le 01 Juin 2006 15:46:07:

Avez vous des nouvelles et surtout une réponse?

Réponses:
Envoi de sca le 01 Octobre 2006 10:50:52:
Réponse à: Re: Direction bloquée arrêt d'urgence scenic 2 envoi de chris94 le 11 Aout 2006 16:36:34:

J'ai eu un problème similaire mais alors que j'essayais de démarrer la bête avec le message "Direction non débloquée".
Verdict : changement d'une petite pièce de colonne de direction sous le volant (contenant 2 élétroaimants)
montant plus de 250 euros (après négocoation avec le garage qui m'avait facturé une référence obsolette sur la pièce à 450 euros)
Un vrai gouffre ce char

Réponses:
Envoi de yoyo35 le 12 Octobre 2006 21:50:58:
Réponse à: Re: Direction bloquée arrêt d'urgence scenic 2 envoi de chris94 le 11 Aout 2006 16:36:34:

Il m'est arrivé la meme chose ce matin, je roulais heureusement à faible allure (scenic luxe P de fevrier 2004-55000 Km ).Message"direction défaillante" et au même moment la direction est devenu très dure (plus d'assistance ).J'ai éteint le véhicule, puis je l'ai redémarré, la direction est redevenu "normale".
Quelles peuvent-etre les causes de cette panne ?
Rico
Administrateur
Administrateur

Images: 301
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Retourner vers scenic-renault
Retourner vers Index du forum