LE FREINAGE D’URGENCE BOSCH

Bibliothèque toutes marques, de Revues technique réservé aux membres inscrits

LE FREINAGE D’URGENCE BOSCH

Message non lupar Rico » 30 Mai 2012, 13:37

AIDE AU FREINAGE D'URGENCE

« LE FREINAGE D’URGENCE BOSCH »
type E.V.A. (Emergency Valve Assistant)




ROLE D'UN AMPLIFICATEUR CLASSIQUE......................................................... 1
CARACTERISTIQUE D'UN AMPLIFICATEUR DE FREINAGE CLASSIQUE
1 - COURBE DE PERFORMANCE..............................................................................................................2
2 - DEGRADATION DE LA PERFORMANCE EN FREINAGE D'URGENCE.........................................2
AIDE AU FREINAGE D'URGENCE
1 - ANALYSE DU COMPORTEMENT DU CONDUCTEUR
EN FREINAGE D'URGENCE.............................................................................................3
2 - SYSTEME DE FREINAGE D'URGENCE BOSCH E.V.A .....................................................................3
3 - COURBE DE PERFORMANCE SYSTEME E.V.A................................................................................3
4 - LOI COURSE-EFFORT - PRESSION......................................................................................................4
FONCTIONNEMENT SYSTEME E.V.A BOSCH
1- DESCRIPTION…......................................................................................................................................4
2- DESCRIPTION PISTON PRIMAIRE........................................................................................................5
3- POSITION REPOS....................................................................................................................................6
4- FREINAGE LENT AVANT SATURATION............................................................................................6
5-FREINAGE LENT - EQUILIBRE ..............................................................................................................7
6- FREINAGE LENT APRES SATURATION..............................................................................................8
7- FREINAGE RAPIDE AVANT SATURATION........................................................................................9
8- FREINAGE RAPIDE - EQUILIBRE.......................................................................................................10
9- FREINAGE RAPIDE APRES SATURATION........................................................................................11
10- DEFREINAGE (SUITE À UN FREINAGE LENT AVANT SATURATION)……………………………………….……….12
11- DEFREINAGE (SUITE À UN FREINAGE LENT APRÈS SATURATION OU SUITE À UN FREINAGE RAPIDE)…………13
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 9273
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Pelves
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Retourner vers Docs Techniques et revues
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron